Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /!\Avis aux ex-membres/!\ Nettoyage Express

Aller en bas 
AuteurMessage
Witness
Admin
Witness


Messages : 182
Points : 478
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Feuille de personnage
Statistiques.: =P
Relations:
Noms de perso's: Witness

/!\Avis aux ex-membres/!\ Nettoyage Express Empty
MessageSujet: /!Avis aux ex-membres/! Nettoyage Express   /!\Avis aux ex-membres/!\ Nettoyage Express Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:41

Pour ceux qui n'auraient pas lu le mp envoyé a tous les membres où qui seraient arrivé trop tard ( comme moi quoi XD ). Les comptes de tous ont été supprimés et le forum a été bien nettoyé. Les sujets ont tous été supprimé et nous vous invitons ( si vous revenez ) à refaire toutes vos présentations, choisir un nouveau clan et tout ça. Un nouveau design fera son apparition d'ici peu ^^ .
Nous vous souhaitons d'agréables vacances.

L'équipe du staff
PS: Si y a des pas contents, venez vous expliquer que j'crie un coup XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
 
/!\Avis aux ex-membres/!\ Nettoyage Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Corbeille.-
Sauter vers: