Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:21

Il y a très longtemps, sur de magnifiques terres pleines de magie et de secrets, vivaient deux clans de chevaux sauvages. Le Clan de la Nuit et le Clan des Etoiles. Ils cohabitaient en parfaite harmonie, avec beaucoup d'autres sortes d'animaux. Un jour, deux poulains, l'un du Clan de la Nuit, et l'autre du Clan des Etoiles, parlaient ensemble.

-Au fait, tu aimes bien le dominant de ton clan ? Moi je le déteste. Dit le premier poulain. Il est hautain mais en réalité, il ne vaut rien !
-Que dis-tu là, dit le deuxième poulain, furieux. Mon dominant est génial, et il est mieux que le tiens ! Tu l'insultes encore une fois, je te jure que tu le regretteras.
- Ton dominant est nul, ton dominant est nul ! Nargua l'autre.

Le deuxième poulain, indigné et rouge de colère, donna un violant coup de sabot. Le poulain, touché à la tête, alla chercher sa mère, désignant son agresseur. Celui-ci comprit que s'il restait là il allait recevoir le terrible courroux de la mère de son ami. Il alla alors lui aussi appeler sa mère, lui expliqua la situation. Elle le comprit très bien et dit d'ailleurs qu'il avait eut raison de régler son compte à ce petit impoli. Elle alla faire face à la mère du soit disant blessé. La discussion s'envenima, les autres mères encourageaient la membre de son clan, puis les deux dominants arrivèrent, puis les deux clans furent réunis. L'un en face de l'autre, le guerre éclata. Il y eut d'abord des coups de dents, de sabots, une mêlée inextricable. Puis le calme complet, interrompu seul par le doux chant des grillons. Le cause de ce soudain calme était un troupeau de chevaux. Ils n'étaient pas nombreux, et étaient maigres mais avaient un aspect sinistre et terrifiant. Dès que le plus grand et le plus imposant posa son premier sabot, le sol se mit à trembler, et un terrible orage éclata. Malgrès qu'il soit énorme, cet orage avait l'air d'avoir tout d'un orage ordinaire, mais en réalité... A la place de la pluie, c'était de l'acide qui tombait ! Les chevaux s'en rendirent vite compte et empruntèrent la seule issue encore praticable. Cette issue, au bout de quelques heures de marche, les mena à des terres assez hostiles mais habitables. Ils décidèrent de s'y installer en attendant de trouver mieux. Depuis ce jour, ils appelèrent ces drôles de chevaux venus de nulle-part les Chevaux de la Terreur. Ceux-ci s'installèrent sur des terres voisines, et commencèrent à semer la terreur au près des autres chevaux. Les deux clans vont devoir apprendre à se serrer les coudes pour faire face à ses misterieux chevaux emplis de haine.

Maintenant, à vous de continuer l'histoire de CDN. Serez-vous hostile ou bon ? Pour ou contre le fait que les deux clans arrêtent de se battre ? A vous d'en décider...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Règlement.-
Sauter vers: