Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 1. Infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

1. Infos Empty
MessageSujet: 1. Infos   1. Infos Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:44

Infos :

Un système a été mis en place dernièrement : On ne peut pas être un cheval de la terreur dès le départ, autrement dit, quand vous vous présentez, vous pouvez choisir le clan de la nuit, celui des étoiles ou solitaire. Chaque mois, le staff se concerte et donne l'autorisation à quelques membres de faire partie des chevaux de la terreur. Les membres choisis sont ceux qui, d'abord, ont un cheval très sadique, le jouent bien, et font de beaux rp's. Bien sûr, si cela vous arrive, vous n'êtes pas obligés d'accepter, mais pensez que c'est une opportunité ;) Si on vous propose ceci, pour accepter officiellement, rendez-vous dans le sujet recensement !

__________________________________

Les chevaux de la terreur ne sont pas très nombreux, mais affreusement sadiques et sans pitié. Tout les chevaux en faisant partie n'ont qu'une seule idée en tête : anéantir le monde existant à ce jour pour en faire leur possession et contrôler le monde, pour chaque jour tuer, tuer, tuer toujours plus.



Lieux :


L'oasis perdue

Une oasis abandonnée par les chevaux de la terreur, il n'y a plus d'eau et les plantes sont fanées. L'herbe est devenue brune et cassante à cause de la chaleur, l'étendue d'eau a été asséchée pour les mêmes raisons et maintenant la mort règne sur cette endroit.

La terre de la désolation

Une terre où, il y a longtemps, fleurissaient toutes sortes de plantes, aussi bien fleurs qu'arbres et on y trouvait beaucoup d'eau. Les animaux fréquentaient toujours cet endroit. Mais depuis que les chevaux de la terreur apparurent, elle n'est que désolation, d'où son nom.

Le cimetière de brume

Un effrayant cimetière. A cause de la brume qui jonche le sol on a l'impression que les tombeaux volent au dessus du sol. Un grand arbre sans feuilles se dresse devant la lune qui étrangement ne laisse jamais sa place au soleil. Le silence est pesant et règne en maître sur ce cimetière. Les larges grilles de fer rouillé barrent votre route et quand vous les poussez elles grincent hostilement... Cet endroit est en un mot inquiétant.

Les marécages

Des espèces de marécages avec de petites parcelles de terre de temps à autres. On dit qu'au milieu de ce marécage vit un flamant-rose sanguinaire mais personne n'est encore aller vérifier et personne ne va sûrement y aller. la plupart des chevaux de la terreur eux-mêmes n'osent pas s'y rendre. Beaucoup pensent que ces histoires ne sont que des ragots faits pour effrayer les petits poltrons, mais certains en sont beaucoup moins sûrs après avoir vu briller deux yeux rouges au coeur de la brume...

Le désert blanc

Une immense montagne qui forme un cercle au milieu du désert torride, un désert de glace qui, malgré la chaleur, ne fond pas. Certains disent avoir aperçu un monstre horrible ressemblant à une momie recouverte de neige... Étrange, me direz-vous, eh bien oui, c'est même très, étrange, car, chacun des témoins de ce phénomène, ne se souvient plus que de cette mésaventure, et a complètement oublié le reste de sa vie.

Le précipice de l'arbre

En haut d'une immense montagne qui surplombe d'immenses falaises se trouve un arbre à la pointe de la montagne. Devant cet arbre s'étend un gigantesque précipice de plusieurs dizaines de mètres de profondeur. En fait, personne ne connait la fin puisqu'une épaisse brume grisâtre est présente à partir de 20 mètres de profondeur ! Beaucoup de chevaux suicidaires se sont jetés dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
 
1. Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Infos
» 1. Infos
» 1. Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Clans :: Les Chevaux de la Terreur-
Sauter vers: