Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amme
Rescapé de l'orage
Amme


Messages : 15
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Statistiques.: ...
Relations:
Noms de perso's: Amme

Amme Empty
MessageSujet: Amme   Amme Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:30

Cheval :



Nom : Amme


Âge : 5 ans


Sexe : Jument



Clan et grade : Nuit, membre



__________________________________________________



Caractère :

Amme est très timide. Toujours en retrait, elle n’ira jamais au devant des autres. Ce sont eux qui, généralement, viennent la voir. Elle est très susceptible et pourra se mettre à pleurer à la moindre remarque. Malgré cela, elle est très rieuse et toujours de bonne humeur, ce qui encourage les autres chevaux à venir la voir. Elle se dévoue entièrement aux autres, s’ignorant parfois elle-même pour remédier aux problèmes des chevaux en difficulté.


Physique :

Amme est une Appaloosa pure race. Pelage blanc parsemé de taches brunes-rousses, elle possède des crins noirs aux racines blanches. Grande, elle court rapidement et parviendra aisément à distancer ses ennemis. Ses longues pattes fines peuvent la faire sauter très haut, malheureusement, elle n’est pas très puissante, et le combat est son point faible ; c’est pour cela qu’elle tentera de fuir des ennemis plus puissants qu’elle.



Histoire :

Amme est née une belle journée d’automne, vers le début du mois d’Octobre, dans le Clan de la Nuit. Elle a bien grandi, en compagnie de ses parents, jusqu’au jour où, vers ses 3 ans, un étalon est venu, un étalon qui faisait partie des chevaux de la Terreur. Il a tué ses parents, et, sans le moindre remord, s’en est allé. Amme, grandement attristée, s’est refermée sur elle-même, ne voulant plus aller parler aux autres chevaux. Quelques années plus tard, elle apprenait, petit à petit, à montrer sa joie aux autres. Alors, les chevaux sont revenus vers elle peu à peu, et tout à été oublié. Malheureusement, elle a gardé sa timidité et n’ose jamais aller voir des gens avec qui elle veut lier connaissance, ce qui peut lui être un défaut. Depuis la mort de ses parents, elle voue une haine sans pareille aux chevaux de la Terreur.



__________________________________________________



Hors RPG:



Comment trouvez-vous le forum ? Très joli design et bon concept. Super ! ^^



Avez-vous lu le règlement et le concept en entier ? Oui, et j’adore !



Alors, quels sont les codes ? Validé by Saïd
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Amme Empty
MessageSujet: Re: Amme   Amme Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:35

Bonjour !

Bienvenue, et merci de t'être inscrit()e ! Tout est bon, n'oublie pas d'aller te faire recenser dans la partie "Le Clan de la Nuit", tout est indiqué dans le sujet de recensement. Ensuite tu pourras jouer !

PS : Très jolie jument !


Je lock Amme 973327
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Witness
Admin
Witness


Messages : 182
Points : 478
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Feuille de personnage
Statistiques.: =P
Relations:
Noms de perso's: Witness

Amme Empty
MessageSujet: Re: Amme   Amme Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:29

Bienvenue !!
l'autre super en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amme Empty
MessageSujet: Re: Amme   Amme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Présentations. :: Presentations validées-
Sauter vers: