Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans ce monde qui nous lasse... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amme
Rescapé de l'orage
Amme


Messages : 15
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Statistiques.: ...
Relations:
Noms de perso's: Amme

Dans ce monde qui nous lasse... [Libre] Empty
MessageSujet: Dans ce monde qui nous lasse... [Libre]   Dans ce monde qui nous lasse... [Libre] Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:51

    Amme marchait dans les terres de son Clan, l'esprit ailleurs. Passant devant la plage, elle pensait à ses parents qu'elle ne reverrait jamais. La tête basse, elle se mit à errer sans but, à marcher sans direction, à avancer sans arrivée. Elle s'arrêta au niveau de la plaine, brouta quelques brins d'herbe, reprit son chemin. Elle arriva au cratère, un endroit qui la terrifiait autant qu'il la fascinait. Une étoile, s'étant écrasée à cette endroit précis, avait creusé un profond trou dans la terre, un cratère à la paroi très abrupte, dont on ne remontait jamais. L'Appaloosa s'en rapprocha et regarda au fond. Il n'était pas très profond, mais ses côtés paraissaient infranchissables. On devait absolument faire le tour pour passer de l'autre côté. Sous ses pattes, un caillou se déroba et tomba au fond du cratère. Amme, surprise, fit un bond en l'air et se retrouva au bord du trou. Glissant, elle faillit tomber mais se reprit et recula des quelques pas, pour se retrouver sur la terre ferme. Les pattes tremblantes, elle recula jusqu'à un endroit tapissé d'herbe grasse et s'y laissa tomber, les membres ecore agits de tremblements, le coeur battant la chamade. Elle avait bien failli y rester. Respirant lentement, elle chercha à reprendre ses esprits, quand elle entendit un bruit. Tournant la tête dans la direction du son, elle chercha des yeux celui - ou celle - qui était non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Dans ce monde qui nous lasse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde qui nous lasse... [Libre]   Dans ce monde qui nous lasse... [Libre] Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:51

    Saïd marchait, furibond. Ses sabots martelaient violemment le sol. Il marchait très lentement mais faisait largement plus de cent pas en une minute. En clair, il marchait quasiment sur place. A chaque pas, une colonne de sable s'élevait autour de sa jambe, puis retombait. Sa robe noire de jais brillait sous le soleil pesant de cette belle après-midi. Ses oreilles étaient couchées, ses yeux plissés. Il était aveuglé par la haine et était prêt à se jeter sur quoi que ce soit.
    Il se trouva bientôt sur de la terre... Une terre sèche. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il était en fait sur la cratère d'un volcan ! Soudain, il sentit une odeur d'équidé... Il tourna la tête et vit une jument appaloosa couchée dans l'air, cherchant visiblement quelque chose des yeux. Alors, les yeux de Saïd, d'habitude d'un noir profond, se transformèrent en deux flammes pleines de sadisme. Il se cabra de toute sa hauteur, lança son hennissement de défi qui retentit comme un sifflet dans le silence puis se jeta sur la jument et essaya de la mordre au garrot.




    [Désolée de ce 'truc' pourri, j'avais vraiment pas d'inspi :/]


Dernière édition par Saïd le Sam 8 Mai - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Amme
Rescapé de l'orage
Amme


Messages : 15
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Statistiques.: ...
Relations:
Noms de perso's: Amme

Dans ce monde qui nous lasse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde qui nous lasse... [Libre]   Dans ce monde qui nous lasse... [Libre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:01

    [Bon, alors pardonne-moi pour le retard, j'attendais que tu reviennes. Et puis l'inspi me manquais un peu...]

    Amme se rendit compte que le bruit s'était rapproché d'elle. Un cheval, apparemment furieux, fit alors son apparition, sortant de nulle part, en quelque sorte. Le mâle se cabra, imposant sa hauteur à la jument. Cette dernière se leva d'un bond et esquiva la morsure du cheval. Elle hennit, ne sachant que faire. Ce cheval était peut-être compléteent fou, il ne savait donc pas ce qu'il faisait, ou bien il voulait réellement la tuer, ce qui offrait plusieurs possibilités à Amme. Mais elle resta là, debout devant le mâle furibond. Levant la tête, elle le regarda dans les yeux et, avant qu'il n'ait pu lancer une autre attaque, elle lui lança d'une voix forte :

    « Pourquoi tant de violence ? Que voulez-vous faire ainsi ? Cela vous ne mènera à rien, alors cessez donc de vous battre ! »

    Montrant qu'elle ne voulait pas l'attaquer, Amme resta immobile, mais prête à esquiver un autre coup. Le cheval était à environ deux mètres d'elle, elle pouvait donc facilement anticiper ses attaques. Les yeux dans les yeux, elle attendit. Cherchant à cerner ce que voulait le mystérieux cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Dans ce monde qui nous lasse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde qui nous lasse... [Libre]   Dans ce monde qui nous lasse... [Libre] Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:04

    [ Ce n'es pas grave ;) Moi aussi l'inspi me manque en ce moment, ce rp -si j'ose appeler ça ainsi- en témoigne xD D'ailleurs il est vraiment minable... Si tu veux qu je l'améliore, dis-le moi, peut-être que je réussirai...]


    L'étalon, tellement aveuglé par sa fureur, n'entendit pas la remarque de la jument et fonça une nouvelle fois sur la elle. le vent ébouriffait sa crinière, ses petits yeux vicieux étaient plissés sous l'effet de la vitesse. Il se retourna au tout dernier moment, projetant de la poussière un peu partout, et se mit sur ses antérieurs dans un assez bon équilibre -pour l'instant- afin d'essayer de donner un coup de sabot dans le flanc de l'appaloosa. La poussière qu'il avait envoyé involontairement un peu plus tôt lui piquait les yeux, mais il s'en fichait. Pour lui, l'important était de frapper, frapper, et toujours frapper.


Dernière édition par Saïd le Sam 8 Mai - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Amme
Rescapé de l'orage
Amme


Messages : 15
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Statistiques.: ...
Relations:
Noms de perso's: Amme

Dans ce monde qui nous lasse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde qui nous lasse... [Libre]   Dans ce monde qui nous lasse... [Libre] Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:38

    [Pas grave, j'ai compris l'essentiel, et encore désolée pour le retard... ^^]

    Amme se cabra pour éviter la ruade du mystérieux étalon. Il semblait ne pas l'avoir entendue lorsqu'elle lui avait fait remarqué que sa violence ne servirait à rien. La jeune Appaloosa, indécise, hésita. Devait-elle attaquer ou bien continuer à se défendre, quitte à se prendre un coup ? La réponse lui vint alors, tandis qu'elle reculait pour s'éloigner du cheval. Il suffisait de faire semblant d'attaquer, puis de s'écarter afin que l'étalon, sûrement trop têtu pour comprendre les paroles de la jument, s'aperçoive qu'elle ne lui voulait aucun mal. Se précipitant, Amme galopa vers l'inconnu. Elle mordit dans le vide, tout près de son garrot, mais pas assez pour qu'il puisse contre-attaquer si jamais il croyait à une attaque. Enfin, la jument s'éloigna de quelques pas, espérant qu'il avait enfin compris son geste et ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Dans ce monde qui nous lasse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde qui nous lasse... [Libre]   Dans ce monde qui nous lasse... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:00

    [Désolée moi aussi du retard... Et de la longueur, mais quelque chose d'autre puise toute mon inspiration, désolée xD Au fait, j'ai quand-même réussi à agrandir mon rp précédent, dis-moi si quelque chose ne va pas ^^]


    Saïd vit la jument se cabrer pour éviter son coup : choix judicieux. L'étalon perdit l'équilibre et manqua de tomber, mais se rattrapa au dernier moment. Furibond, il fixa la jument avec des yeux en flammes. Puis, soudain, la jument galopa vers lui et fit semblant de le mordre au coup. Saïd en conclu qu'elle était trop bête pour attaquer et qu'elle ne méritait pas de rester en vie. Quand la jument fut encore assez proche de lui, il donna un coup de reins énergique pour faire perdre l'équilibre à la jument, puis se cabra de toute sa hauteur et essaya de frapper de ses sabots le dos de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Amme
Rescapé de l'orage
Amme


Messages : 15
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Statistiques.: ...
Relations:
Noms de perso's: Amme

Dans ce monde qui nous lasse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde qui nous lasse... [Libre]   Dans ce monde qui nous lasse... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:33

    [C'est bon, j'ai tout compris. Et pas grave pour le retard. ^^]

    Amme s'aperçut que sa diversion avait échoué, mais il était trop tard, l'étalon l'avait déjà faite tomber. La jument Appaloosa se retourna sur le dos en voyant les sabots de l'étalon prêts à s'abattre sur elle, puis elle se releva, tant bien que mal. Le regardant dans les yeux, elle vit qu'il ne plaisantait pas et qu'il tentait vraiment de la tuer. Très bien, s'il le prenait comme ça, elle n'avait plus qu'un choix : se battre, pour sa propre survie. Galopant pour se rapprocher de l'étalon, Amme bifurqua au dernier instant, se retrouvant tout près du flanc de son adversaire. Elle se cabra de toute sa hauteur, les antérieurs en l'air, afin de frapper l'étalon. Ne regardant pas si son coup avait porté, elle reposa ses pattes à terre et recula de quelques pas, lentement, attendant la contre-attaque de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Dans ce monde qui nous lasse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde qui nous lasse... [Libre]   Dans ce monde qui nous lasse... [Libre] Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:22

    Alors que l'étalon allait s'abattre sur la jument, celle-ci se tourna sur le dos et se releva... Zut, manqué ! Pour cette fois... La pauvre inconsciente (d'après l'étalon) venait apparemment de comprendre qu'il en voulait à sa vie, et qu'elle n'avait pas d'autres choix que de se battre. Très bien... L'apaloosa se rapprocha de l'étalon au galop, puis se cabra de toute sa hauteur, essayant de frapper l'étalon. Saïd, vif d'esprit, fit un petit saut sur le côté, mais les sabots de la jument le frôlèrent, le déséquilibrant un peu. L'étalon profita que la jument recule pour reprendre son équilibre. Il allait se jeter sur le jument quand un bruit se fit entendre au loin. Le regard de l'étalon changea complètement, et celui-ci galopa à une vitesse folle de la direction d'où venait le bruit...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dans ce monde qui nous lasse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde qui nous lasse... [Libre]   Dans ce monde qui nous lasse... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ce monde qui nous lasse... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Corbeille.-
Sauter vers: