Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absence importante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Absence importante. Empty
MessageSujet: Absence importante.   Absence importante. Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:31

Bonjour,

Je suis la mère de Saïd. J'envoie ce message car elle y tenait énormément. C'est juste pour vous prévenir que malheureusement elle a été agressée à coups de couteaux dans la rue... Elle est en ce moment même à l'hôpital, et son état est....Critique. Donc voilà, elle m'a demandé de vous prévenir de ceci car elle ne reviendra probablement jamais sur les forums... Désolée. Elle m'a aussi demandée de dire qu'elle a passé de très bons moments grâce à vous et qu'elle vous en remercie.



Merci d'avoir lu.


Dernière édition par Saïd le Mer 21 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Amme
Rescapé de l'orage
Amme


Messages : 15
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Statistiques.: ...
Relations:
Noms de perso's: Amme

Absence importante. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante.   Absence importante. Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:23

    Je suis énormément désolée pour vous et votre fille, et je suppose que ça doit être très dur pour vous tous. Je lui souhaite un très bon rétablissement, en espérant qu'elle guérisse vite. Je vous envoie tous mes voeux, et j'aimerais que votre fille sache que je la soutiens très fort. J'espère qu'elle sera de nouveau sur pied rapidement, car c'est vraiment très grave, ce qu'elle a subi. Et même si elle ne revient pas sur le forum, je l'encourage à rester forte en toutes circonstances.

    Voilà, bonne chance à vous, et transmettez-lui tous mes encouragements.
    Amme.
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Absence importante. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante.   Absence importante. Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:56

Merci à toi, Amme. Elle a été contente quand je lui ai appris ceci. J'essaierai de passer de temps-en-temps ici pour donner les dernières nouvelles. En ce moment son état s'améliore légèrement, mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne reviendra pas ici avant au moins 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Witness
Admin
Witness


Messages : 182
Points : 478
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Feuille de personnage
Statistiques.: =P
Relations:
Noms de perso's: Witness

Absence importante. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante.   Absence importante. Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:36

Je n'ai pas put passer plus tôt et je viens de lire le message.
Jéspère qu'elle se rétablira vite, c'est vraiment horrible ce qui lui est arrivé. Je tiens à dire qu'on a aussi passé de bons moments grâce à elle et que je la remercie également pour ça.
Je suis désolée de ne pas pouvoir ecrire quelque chose de plus long que ça mais j'ai des semaines très chargées à cause de l'approche du Bac blanc.
Je lui souhaite d'être rapidement sur pied et de s'en remettre même si elle ne vient plus ici.
Pour son amie, si elle s'inscrit ici ca ne me dérange pas de la mettre également administrateur.
Voila et bonne chance
Witness
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Absence importante. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante.   Absence importante. Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:20

Merci à toi aussi. Finalement, son amie ne va pas s'inscrire car elle a déjà beaucoup trop de forums à gérer. Par contre, son état s'améliore de jour en jour et, si tout se passe bien, elle pourra sortir en fin d'après-midi, ou au pire demain. Je te remercie également, Witness, pour la jolie bannière que tu as fait son égard. A l'hopital, il y a un ordinateur dans la salle de jeux mais ils ont installé un contrôle parental très puissant qui bloque l'accès à quasiment tous les sites, dont celui-ci, mais elle a très récemment réussi à y aller quelque secondes et trouve le désign' absolument magnifique. Elle vous invite également à voter aux top-sites.


EDIT du 14 : Eh oui, comme prévu, me re-voilà ! Bein oui, quoi, vous pensiez tout-de-même pas que j'allais vous abandonner ! Oo ° hallucine en lisant les messages de sa mère ° Elle a osé dire que je reviendrais sûrement jamais sur les fo-fows, c'est une honte ! ° sors ° Au fait, Wit' Je sur-kiff le désign' !!!!!!!!!! C'est génial, et merci beaucoup pour la bannière que tu m'as faite, et bonne chance pour ton bac blanc ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Witness
Admin
Witness


Messages : 182
Points : 478
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Feuille de personnage
Statistiques.: =P
Relations:
Noms de perso's: Witness

Absence importante. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante.   Absence importante. Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:48

Saïd a écrit:

EDIT du 14 : Eh oui, comme prévu, me re-voilà ! Bein oui, quoi, vous pensiez tout-de-même pas que j'allais vous abandonner ! Oo ° hallucine en lisant les messages de sa mère ° Elle a osé dire que je reviendrais sûrement jamais sur les fo-fows, c'est une honte ! ° sors ° Au fait, Wit' Je sur-kiff le désign' !!!!!!!!!! C'est génial, et merci beaucoup pour la bannière que tu m'as faite, et bonne chance pour ton bac blanc ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ !

Bien sur que non, on sait que tu ne nous laisserais pas tout seul Absence importante. Fresse . Ca fait plaisir de voir que ca va mieux !! Bah c'est bien toi qui m'avait dit qu'il fallait changer le design nan ? ^^ Et merci parceque bac blanc = dans une semaine Absence importante. 89670 .
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Absence importante. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante.   Absence importante. Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:12

Ok, t'inquiètes, je vais bien torturer m'occuper du forum et des membres pendant ton absence ! =D Et, tu peux te donner un vingt sur vingt pour ton bac blanc, tu diras que c'est moi qui te l'ai donné Absence importante. 52455
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absence importante. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante.   Absence importante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence importante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Corbeille.-
Sauter vers: