Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quidy du Landray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quidy du Landray
Rescapé de l'orage
Quidy du Landray


Messages : 11
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Statistiques.:
Relations:
Noms de perso's:

Quidy du Landray Empty
MessageSujet: Quidy du Landray   Quidy du Landray Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:31

Cheval:

Nom : Quidy du Landray

Âge : 7 ans

Sexe : Etalon

Clan et grade (grade : dominant ou membre) : Clan des Etoiles, Dominant si possible.

--------------------

Caractère : Quidy est un battant. Il ne se laisse jamais influencer par les autres et aime prendre ses décisions seul. Malheur à qui lui tiendra tête dans ses mauvais jours ! Malgré tout, il n'use pas de sa force pour impressionner les autres et préfère parler au lieu de se lancer dans un combat tête baissée. Il est plutôt intelligent et n'est pas naïf. Il aime bien le calme et le silence. S'il se montre froid et distant avec les étrangers, il est très à l'aise avec les membres de son Clan. Il aime l'aventure et n'hésite pas à entreprendre des choses le mettant en danger, pour la sécurité de son Clan. Il est du genre hyperactif et ne peut pas rester trop longtemps sans bouger. Il ne s'énerve pas facilement, mais quand il s'énerve il entre dans des colères noires pouvant être très dangereuses. Il aime par dessus tout la chaleur et a horreur de la pluie.

Physique : Quidy est un trotteur à la robe d'un beau bai presque métallique. Il est grand et un peu maladroit. Du haut de son mètre soixante douze, il est plutôt musclé. Il a les yeux bruns où brille un éclat qui lui est particulier. Il a les crins noirs de jais et une balzane à un postérieur gauche. Il a également des cicatrices sur la croupe, signe de son passé qu'il a passé avec les humains. Il a des marques blanches sur le chanfrein.

Histoire : Quidy n'est pas un cheval comme les autres. Il est né à l'élevage du Landray, un élevage de trotteurs, en mai 2003. Son père est mort en janvier de la même année. Il s'appelait Kyle du Landray et c'était un trotteur illustre, considéré comme imbattable. Il s'est blessé gravement à l'antérieur gauche lors d'une course et a dû être euthanasié.
Quidy n'a connu sa mère que jusqu'au sevrage. C'était une grande jument alezane portant le nom de Petite Lumière du Landray.
Quidy était un petit cheval au grand cœur. Il pouvait trotter jusqu'à l'épuisement et était plutôt calme, pour un étalon. Mais il n'était pas rapide, car il avait peur qu'on lui tire sur la bouche, qu'il avait sensible, comme quand il partait au galop. Et sa lenteur lui valait des dizaines de coups de cravache par jour.
Un jour, lors de l'entrainement, il a glissé sur le sol boueux et s'est fait une légère fracture au boulet. Le vétérinaire refusant de l'euthanasier, le propriétaire du jeune étalon, alors âgé de cinq ans, l'a laissé seul dans un pré pendant des mois et a bientôt cessé de le nourrir.
Quidy s'est alors révolté, décidant qu'il n'était pas assez stupide pour se laisser faire. Il a fait coulisser le loquet de la porte de son pré avec ses dents et s'est enfui.
Revenu à l'état sauvage, il a rejoint les terres de Cheval de Nuit dont il avait entendu parler, étant poulain. Il a décidé de devenir Chef d'un Clan, pour prouver qu'il était capable de l'être et que, malgré ses origines, ce n'était pas un incapable.


__________________________________________________

Hors RPG:

Comment trouvez-vous le forum ? Génial !

Avez-vous lu le règlement et le concept en entier ? Non, pas mon genre XD

Alors, quels sont les codes ? Validé by Zëph'


Dernière édition par Quidy du Landray le Lun 19 Avr - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Quidy du Landray Empty
MessageSujet: Re: Quidy du Landray   Quidy du Landray Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:15

Bienvenue à toi ! Ça fait plaisir, enfin un nouveau membre ! Bon, désolée du retard, hier je suis partie tôt et rentrée assez tard du parc astérix donc j'ai pas pu passer. Bonne continuation pour ta fiche !

Au fait, pour le poste de dominant, j'attend de voir l'histoire pour juger ton nieau de rp et d'orthographe mais avec ce que j'ai vu il ne devrait pas y avoir de problèmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Quidy du Landray
Rescapé de l'orage
Quidy du Landray


Messages : 11
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Statistiques.:
Relations:
Noms de perso's:

Quidy du Landray Empty
MessageSujet: Re: Quidy du Landray   Quidy du Landray Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:35

Merci !

J'ai fini ma Présentation ^^

Au fait, je suis Aswad Shawan =)

Bravo, ce Forum est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Quidy du Landray Empty
MessageSujet: Re: Quidy du Landray   Quidy du Landray Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:35

Merci à toi aussi, contente de te voir ! J'avoue qu'au départ c'était un peu du n'importe-quoi mais depuis les rénovations récentes ça commence à ressembler à quelque chose ^^
Bon, je crois que tu est bon... Vas te faire recenser et tu pourras jouer !
Au fait, quand tu te seras recensée, n'hésite pas à faire un rp, en ce moment je n'en ai pas trop le temps, mais si tu en fais quelqu'un te répondra sûrement !


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quidy du Landray Empty
MessageSujet: Re: Quidy du Landray   Quidy du Landray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quidy du Landray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Présentations. :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: