Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Heart of Gold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quidy du Landray
Rescapé de l'orage
Quidy du Landray


Messages : 11
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Statistiques.:
Relations:
Noms de perso's:

Heart of Gold Empty
MessageSujet: Heart of Gold   Heart of Gold Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:49

Je peux me faire un autre Perso', même si je ne suis pas inscrite depuis longtemps ? Sinon, je ferai celui-ci plus tard.

Cheval:

Nom : Heart of Gold

Surnom : Goldyy'

Âge : 5 ans

Sexe : Jument

Clan et grade (grade : dominant ou membre) : Solitaire

--------------------

Caractère : Heart of Gold est une jument simple, qui se contente d'un rien pour vivre. Elle est très gentille avec les autres et ne se fie pas aux apparences. Elle est calme, respectueuse et douce avec ses congénères et les limites claniques ne la dérangent guère. Elle est à l'aise avec tous les chevaux, que ce soient des étalons, des juments ou des poulains et ne méprise personne. Elle ne se bat pas facilement et garde toujours son sang-froid. Ce qu'elle déteste, c'est qu'un cheval fasse du mal à un autre, moins fort que lui. A part dans ces cas là, elle ne se mêle jamais de ce qui ne la regarde pas. Son seul problème c'est que parfois, les autres interprêtent mal son calme la prennent pour une jument blasée, ce qui lui déplaît. Elle aime passer de longues heures à discuter avec ses amis et faire de nouvelles rencontres.

Physique : Heart of Gold est une magnifique jument Lusitanien. Elle est de taille moyenne. Ses muscles sont puissants, ses allures souples. Elle est incontestablement typée. Ses crins sont noirs de jais. Elle a une balzane au postérieur droit. Sa robe est d'un beau brun avec des reflets dorés. Elle a un port de tête fier, ses yeux d'un doux brun chocolat pétillent de malice et d'intelligence. Ses oreilles sont petites et mobiles. Elle a la crinière et la queue plutôt courtes, mais son toupet retombe sur ses yeux, ce qui lui donne un air un peu coquin qui lui va à merveille.

Histoire : Tout a commencé un jour comme les autres, il y a 5 ans. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, mais l'ambiance était tendue : une jument allait pouliner, et cela se présentait manifestement très mal.
Finalement, X-Staar 3960 a donné naissance à une ravissante pouliche à la robe aux reflets dorés. La jument mourrante a juste eut le temps de prononcer le nom de la petite avant de mourrir d'épuisement : Heart of Gold.
La pouliche a eu une existence comme celle des autre poulains de son âge. Son père, Gentle Dream, qui venait d'un Troupeau dont Goldyy' n'a jamais connu le nom, ne s'occupait presque jamais de la petite, qui a appris à se débrouiller par ses propres moyens.
La mère de Goldyy' était membre d'un Clan de chevaux dont les Terres étaient situées non loin de CDN.
Un jour, Heart of Gold en a eu marre d'être regardée comme une bête de foire parce qu'elle avait perdu sa mère.
C'est ainsi qu'à l'âge de 4 ans la brave petite jument a commencé son voyage vers CDN pour y vivre en Solitaire. Pour toujours.


__________________________________________________

Hors RPG:

Comment trouvez-vous le forum ? Génial !

Avez-vous lu le règlement et le concept en entier ? Oui

Alors, quels sont les codes ? Validé
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: Heart of Gold   Heart of Gold Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:31

Bonjour !

Ben normalement c'est au moins 40 message avant d'avoir un deuxième personnage. Désolée, je ne peux pas faire de traitement de faveur. Je laisse ta présentation là, elle sera officiellement validée quand tu auras 40 messages !


Dernière édition par Zëphÿra Elösya le Ven 5 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Quidy du Landray
Rescapé de l'orage
Quidy du Landray


Messages : 11
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Statistiques.:
Relations:
Noms de perso's:

Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: Heart of Gold   Heart of Gold Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:07

D'accord, ce n'est pas grave je n'avais pas vu qu'il y avait un nombre de messages minimum. Heart of Gold 73578

Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: Heart of Gold   Heart of Gold Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:04

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave. Je lock en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: Heart of Gold   Heart of Gold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart of Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Présentations. :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: