Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 >> Dae <<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dae
Rescapé de l'orage
Dae


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2010

>> Dae << Empty
MessageSujet: >> Dae <<   >> Dae << Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:26

Cheval:

Nom : A sa naissance, on lui donna le merveilleux nom de Nen, signifiant l'eau pur. Mais, lorsqu'elle s'enfuit, elle se renomma d'elle-même. A présent, on l'appelle Dae, l'ombre.

Âge : 5 ans

Sexe : Jument

Clan et grade (grade : dominant ou membre) : Solitaire

--------------------

Caractère :
Le mot "vil"" vous dit quelque chose ? Et bien, c'est le mot qui correspond le mieux à Dae. Elle serait prête à tué un poulain, sous les yeux de sa mère, sans ressentir la moindre peine. Elle pourrais laisser un cheval, à l'agonie, qui la supplierait, sans la moindre pitié. En plus de cela, elle est sadique à un point inimaginable. Cruelle, manipulatrice, sans cœur ... Elle n'a plus rien de la petite pouliche inoffensive qu'elle était. Haineuse, facilement provocable. Elle est, cependant, très sournoise quand elle le veux.
Ca vous donne pas envie de faire un rp avec elle ?

Physique :
Vous a-t-on déjà dit que les apparences étaient trompeuse ? Certainement. Et bien, avec Dae, des le premier regard, on peux savoir quel genre de jument elle est. Sa est blanche, tout comme sa crinière. Un regard glacial, malgré l'éclat de haine qui illumine ses yeux. La rapidité, c'est pas vraiment son truc. Elle mise tout sur la force et l'endurance. Voila certainement pour quoi elle ne fui jamais. Elevée dans la violence des mâles, elle possède une imposante carrure et ses muscles roulent sous son pelage.
On la surnomme "L'ombre" a cause de ses capacités à se fondre dans la masse, et a disparaitre sans laisser de trace. C'est une jument blanche, donc assez voyante. Comment fait-elle donc ? C'est un secret ... ( >.< )

Histoire :
Connaissez-vous l'histoire de l'ombre ? Non ? Je m'en doutait. Alors, petit poulain, approche toi, car aujourd'hui, je vais te conter l'histoire de Dae ...

Je galopait, la crinière au vent, dans la plaine. Comme les trois quatre du temps, il pleuvait. J'était née un jour d'orage, avait grandit sous ce torrent de larmes, et mourrait dans un grondement de tonnerre. J'était la fille du couple dominant, mais ayant deux grands frères plus grand que moi, je ne prendrais pas la tête du clan. Sa ne m'embêtait pas, au contraire. Les responsabilités, ce n'était pas mon truc. J'aimait m'éclipser, partir où je voulait, sur un coup de tête.

Mais mes parents n'avaient jamais fait attention à moi. C'était mes grands frères, des jumeaux, qui s'étaient occupé de mon éducation. J'avais donc été élevé comme un mâle. Mes frères ne se disputaient jamais, et ne me grondait que rarement. Je devint un véritable garçon manquer.

Mais, un jour, comme tout les autres, pluvieux, mes parents durent choisir qui prendrais les reines du clan. Ce fus le plus vieux qui fus designer. A ma grande surprise, mon autre frère nourri de la jalousie envers le futur dominant. Deux jours après, on retrouva mon frère, le crâne briser. Je sus tout de suite pourquoi et qui l'avait tué. On m'avait toujours dit d'être forte, de ne jamais pleurer. Aussi, je ne versa pas une seule larme, mais mon coeur s'embrasa. Le lendemain, j'avais déserter le clan, et était partit à la recherche de l'assassin de mon frère, qui, bien sur, s'était éclipser. Oui ... Ce meurtrier n'était plus celui que j'avais, pendant de longues années, admirer.

Aussi, je courrais. J'allais le retrouver, et le tuer. Je vengerais mon frère, même si, à mon tours, je devais perdre la vie.

__________________________________________________

Hors RPG:

Comment trouvez-vous le forum ? Par partenariat

Avez-vous lu le règlement et le concept en entier ? Oui !! (Toute fière )

Alors, quels sont les codes ?okey


Dernière édition par Dae le Jeu 6 Mai - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

>> Dae << Empty
MessageSujet: Re: >> Dae <<   >> Dae << Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:49

Bonjour et bienvenue !

Merci de t'être inscrite ;)
Il te faut une signature, et il manque la première partie du code. petit indice, il est dans la partie "A propos des comptes" et est présenté comme celui que tu as trouvé. Sinon, tout est bon. Préviens-moi quand ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Dae
Rescapé de l'orage
Dae


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2010

>> Dae << Empty
MessageSujet: Re: >> Dae <<   >> Dae << Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:23

Mais ... le premier code est pas un *biiip* (EDIT Saïd, faut pas donner la réponse aux autres^^) ? (Y a le >> Dae << 227279 )
Revenir en haut Aller en bas
Dae
Rescapé de l'orage
Dae


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2010

>> Dae << Empty
MessageSujet: Re: >> Dae <<   >> Dae << Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:56

Dsl du dp. J'ai "fait" ma signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Witness
Admin
Witness


Messages : 182
Points : 478
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Feuille de personnage
Statistiques.: =P
Relations:
Noms de perso's: Witness

>> Dae << Empty
MessageSujet: Re: >> Dae <<   >> Dae << Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:41

tout est bon !! Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





>> Dae << Empty
MessageSujet: Re: >> Dae <<   >> Dae << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Dae <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Présentations. :: Presentations validées-
Sauter vers: