Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gazette Ouane spécial conneries =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Witness
Admin
Witness


Messages : 182
Points : 478
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Feuille de personnage
Statistiques.: =P
Relations:
Noms de perso's: Witness

Gazette Ouane spécial conneries =D Empty
MessageSujet: Gazette Ouane spécial conneries =D   Gazette Ouane spécial conneries =D Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:58

Bienvenue dans notre 1ère edition de la gazette


Vous voici en présence de mouah !! Votre fidèle ( et prem's ) journaliste qui vous mette au courrant de toutes les dernières conneries nouveautés du forum cheval de nuit ...


Sommaire

1 – Les admines en délire
2 – Félicitations
3 – Partie hors jeu
4 – Les p'tites annonces
5 – Une page de pub les amis
6 – Interview d'une folle
7 – Le mot de la fin


1. Admines en délire


Avez-vous remarqué ? Nos admines deviennent folle, déjà que nous ... euh ... elles ! sont bizzares voilà qu'elles se mettent créer des sujets pour dire n'importe quoi :
*Le mvdd part en pagaille avec des arguments bidons de leur part / on t'embète la journaliste !! « allez oust » /
*De plus nous assistons au début de la self party ! Une bataille de nourriture dirigée par nos admines qui piquent des délires toutes seules maintenant ! J'vous jure ! Parole de mouah !


2. Félicitation



J'ai l'honneur de vous annoncer qu'une modette a fait son apparition, il s'agit de Amme ! BRAVO !! CHAMPAGNE !!!! Tah j'vous ai vu bande d'alcoolique !! non mais ... euh pardon ... CHAMPOMY !!!!
J'ai même eu le droit à une interview pour cet évènement !!!
Spoiler:




3. Partie Hors Jeu

*Yoh oh oh !!! Les gens avez-vous vu ? Nous avons un total de 10 membres et de plus de 245 messages ! J'suis fière de vous les pitit's n'enfants !! XD Il faut continuer now !!!!!
*Félicitations à Romy De Rulan qui est le membre ( admines non comprises ) la plus active de la semaine ( 03/05 à 09/05 ) CHAMP ... OMY !!! x)
*Les personnages prés-créés accueillent un petit nouveau, « Forbidden Life », le dominant des chevaux de la terreur. Personnage très important !! Dépêchez vous !


4. Les p'tites annonces


Vous voici ici pour vous rendre compte des dernières nouvelles ...




  • Nos adminettes sont étrangement active dans le coin admins ... Attendez vous à des nouvelles ! Surtout que notre fondatrice nous a dit que « le design est installé [...] il est en rapport avec une prochaine nouveauté de CDN ». Je vous laisse à votre esprit pour déduire ce que ça peut être.
  • Il semblerait que les membres veuillent un design rouge pour le prochain.
  • Gazette Ouane spécial conneries =D Img-205443wfvxy
  • Que vont nous réserver nos admines pour la suite ? De nouvelles nouveautés ? Affaire à suivre ...
  • Message d'une adminette = « Nous avons besoin de correcteur les gens ! Envoyez-moi un message si vous voulez nous aider ;) » Witness.


    5.x Une page de pub les amis !


    Voici ici pour une petite page de pub
    Nos partenaires :

    Site
    La guerre des clans
    Wild Spirit
    Chestnut Hill
    Lien
    http://lgdc-rpg-new-world.forumactif.org/forum.htm
    http://wild-spirit.bbactif.com/forum.htm
    http://chestnut-hill.purforum.com/
    Bannière

    Gazette Ouane spécial conneries =D 100501010237337336

    Gazette Ouane spécial conneries =D 100501010206791269

    Gazette Ouane spécial conneries =D Img-184849c92hm
    Mon avis !
    Un JDR félin sympathique, avec une très bonne ambiance. Un design plutôt attirant avec de très belles couleurs. Malgré le titre, ce forum n'est pas entièrement tiré des romans ce qui en fait un forum plus original que les diverses forum de JDR de chat !
    Un JDR équin au concept plutôt original puisqu'il vous propose d'incarner un cheval soit originaire de l'île, soit un rescapé d'un naufrage d'un paquebot. Un design dans les tons marrons très joli, malgré l'image de « pas de nouveau messages » bleue, mérite toute votre attention. Malhereusement, il manque d'activité.
    Ce forum a l'air de jouir d'une assez bonne ambiance. Voici un forum qui vous fait entrer dans la peau d'un personnage parvenu a l'académie de Chestnut Hill pour parvenir au Global Champion Tour. Un forum avec un contexte assez banal mais qui visiblement fait son charme auprès des membres !

N'oubliez pas de voter pour nous les amis !!!!
here & here


Connaissez-vous mon humour ? Non ? Alors regardez !! C'est flagrant !

Spoiler:


6. Interviews sur la CB ( chat box )/par mp


Journaliste : Bonjour
Saïd : Bonjour Gazette Ouane spécial conneries =D Fresse


J : Pouvez vous nous dire ce qui vous a donné envie de créer ce forum ?
S : Eh bien, au tout départ, pas grand-chose. J'avais entendu parler des RPG équins, j'en avais vu quelques-uns, donc j'avais envie d'essayer moi aussi. Je me suis vite rendue compte que le forum était très pourri et qu'il n'y avait que deux membres : moi et une amie des forums à moi à qui j'avais demandé de s'inscrire. Quelques mois plus tard, j'ai commencé à le faire connaître après l'avoir remis au goût du jour. C'était un petit forum sympatoche, quelques membres, une bonne ambiance, mais à partir d'un moment plus personnes ne venait. Moi aussi, je commençais à être pas mal innactive. Puis un jour, je passe, et je vois new' design, news catégorie etc ... et je découvre que c'est toi Witness qui a fait tout ça.

J : Chut ! Faut pas dire qu'c'est mouah ! Enfin bref, les débuts du forum ont ils été difficile ?
S : Oui, beaucoup. A partir de ce moment là, j'étais remontée à bloc, j'ai donc tout rénové et refais de la pub. Mais les derniers membres restants se sont fachés contre moi et sont partis. Entre temps, quelques membres se sont inscrits. Petit à petit, les design's défilent, les membres arrivent ...


J : Bien. Et maintenant êtes-vous prête à vous investir à fond dans ce forum ?
S : OUI !!! Bien sûr ! Je commence à lâcher un peu tous les forums où je suis, par manque de temps, mais celui-la, pas question de le lâcher à nouveau.


J : Avez vous des projets, idées pour la suite ?
S : J'y passe quasiment tout mon temps à l'ordinateur, à me casser sans cesse la tête pour inventer des nouveautés. J'ai donc pas mal d'idées, qui, peu à peu prennent forme. C'est donc pour cela que les nouveautés se suivent en ce moment.


J : Mais le temps doit manquer quelques fois non ?
S : Oui. Mais je fais avec, quand je ne suis pas beaucoup là un jour, j'essaie d'être plus présente le lendemain.


Ouai c'est moi Witness je sais !!

Interview de Amme


Comment avez-vous connu le forum ? Alors là, j'sais plus du tout... Une pub, il me semble. ^^

Au premier regard, qu'en avez-vous pensé ? Qu'il avait un super design et un bon concept, mais qu'il était un peu trop pas assez actif. Je sais, j'suis très française. xD

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous y inscrire ? Je voulais l'aider, m'impliquer. En plus, je surgissais d'une grosse période sans RPG, donc voilà.

Beaucoup d'entre nous savent maintenant que vous êtes récemment devenue modératrice. Quelles sont vos motivations ? Je veux, comme dit plus haut, aider le forum à être plus actif. Ayant déjà de l'expérience dans la modération et l'administration, je pense que je serais d'autant plus efficace.

Est-ce vous qui avez demandé à être modératrice ? Oui, c'est moi.

Avez-vous des idées plus ou moins précises de ce que vous ferez, par la suite, grâce au grade qui vous a été transféré ? Non, pas du tout. Mais je sais que je ferai évoluer un petit peu le fow'.

Quelque chose d'autre à dire ? En fait, je voudrais dire aux membres de beaucoup s'impliquer pour faire développer le forum. Alors faites des RP's, beaucoup de RP's. Et, pour pas faire trop sérieux : vive le Nutella ! /ZBAFFF !/
Et ça c'est Saïd la journaliste ( mais moins douée que moi bien sur /ZBAF/ ) !!! EDIT Saïd qui a dit ça ?!?!


7. Le mot de la fin !


Wit' : VIVE MOUAH !!! * pas tapé X) *
Saïd : Je vous aime tous mes membres chéwiiis ! Gazette Ouane spécial conneries =D Fresse
Amme : Bonne chance au forum, et vive le Nutella ! /ZBAFFF !/

Gazette CDN n°1
Journaliste : Witness
Chercheuse d'interviews ^^ : Saïd
Tchao les gens !!!!!
A dans deux mouah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
 
Gazette Ouane spécial conneries =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Gazette :: Anciennes Gazettes-
Sauter vers: