Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ashii's boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Ashii's boutique Empty
MessageSujet: Ashii's boutique   Ashii's boutique Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:40

Bonjour et bienvenue dans ma boutique


Ici vous pourrez me demander de vous faire des créations que vous pourrez par la suite utiliser où vous voulez. Par contre, merci e respecter ces quelques règles :

• Je ne fais plus que des créas avec des mangas ou des humains, inutile de me demander une création de chevaux, de chats ou d'autres animaux.

• Soyez patient, je ne passe pas toute ma journée sur l'ordinateur, il se peut donc que votre commande ne soit pas effectuée très vite même si je ferai au mieux.

• Pas de flood ici !

• Je peux éventuellement fournir des photos, mais c'es quand-même beaucoup mieux si vous me les fournissez vous-même.

• Pour passer une commande, merci de remplir e formulaire qui correspond à votre commande ( voir plus bas ).

• Je ne fais que des signatures, des avatars ou des kits (avatars + signatures).

• Si vous avez déjà commandé dans une autre boutique, merci de ne pas commander ici en plus par respect de l'autre créateur. pareil dans le sens inverse, si vous avez déjà commandé ici, merci de ne pas commander en plus dans une autre boutique. Si vous voulez plusieurs propositions, le partie "Commandes" est à votre disposition.

• Si vous voulez que votre commande corresponde à vos recherches, soyez le plus précis possible !

• Je ne signe pas mes créations de mon PUF, mais ce n'est pas une raison pour me les voler ou dire que c'est vous qui les avez faites !

• Il se peut que je refuse votre commande si elle n'est pas conforme aux règles.

Voici maintenant quelques exemples de mes créations. Par contre, qui dit exemple ne dit pas don, donc merci de ne pas les prendre !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Voilà, donc si vous voulez toujours commander, remplissez le formulaire suivant qui correspond votre commande et postez-le rempli à la suite de ce message ;)


Avatar seul :

Code:
[i]Pseudo :[/i] Votre pseudo
[i]Genre[/i] : Si vous voulez un avatar ou une signature.
[i]Couleurs :[/i] Les couleurs principales que vous souhaitez
[i]Images :[/i] Les images que je dois utiliser pour l'avatar (je peux fourir mais soyez précis )
[i]Taille :[/i] •••*••• (lageur x hauteur)
[i]Texte :[/i] Est-ceque je dois mettre un texte ? Si oui, lequel ?
[i]Détails du texte :[/i] Si vous avez une préférence pour la couleur, la police...
[i]Cadre :[/i] Oui ou non, si oui de quel genre ?
[i]Autres :[/i] Autre chose à préciser ?

Signature seule :

Code:
[i]Pseudo :[/i] Votre pseudo
[i]Genre :[/i] Si vous voulez un avatar ou une signature
[i]Couleurs :[/i] Les couleurs principales que vous souhaitez
[i]Images :[/i] Les images que je dois utiliser pour la signature ( je peux fournir mais soyez précis )
[i]Taille :[/i] •••*••• (largeur x hauteur)
[i]Texte :[/i] Est-ce que je dois mettre un texte ? Si oui, lequel ?
[i]Détails du texte :[/i] Si vous avez une préférence pour la couleur, la police... ?
[i]Sous-texte :[/i] Une phrase à mettre, un message à faire passer, moins important que le texte normal ?
[i]Détails du sous-texte :[/i] Une préférence pour la couleur, la police... ?
[i]Cadre :[/i] Oui ou non ? Si oui, quel genre ?
[i]Autre :[/i] Autre chose à préciser ?

Kit (avatar + signature) :

Code:
[i]Pseudo :[/i] Votre pseudo.

[i][b]Avatar :[/i][/b]

[i]Couleurs :[/i] Les couleurs principales que vous souhaitez
[i]Images :[/i] Les images que je dois utiliser pour l'avatar (je peux fourir mais soyez précis )
[i]Taille :[/i] •••*••• (lageur x hauteur)
[i]Texte :[/i] Est-ceque je dois mettre un texte ? Si oui, lequel ?
[i]Détails du texte :[/i] Si vous avez une préférence pour la couleur, la police...
[i]Cadre :[/i] Oui ou non, si oui de quel genre ?
[i]Autres :[/i] Autre chose à préciser ?

[b][i]Signature :[/i][/b]

[i]Couleurs :[/i] Les couleurs principales que vous souhaitez
[i]Images :[/i] Les images que je dois utiliser pour la signature ( je peux fournir mais soyez précis )
[i]Taille :[/i] •••*••• (largeur x hauteur)
[i]Texte :[/i] Est-ce que je dois mettre un texte ? Si oui, lequel ?
[i]Détails du texte :[/i]Si vous avez une préférence pour la couleur, la police... ?
[i]Sous-texte :[/i] Une phrase à mettre, un message à faire passer, moins important que le texte normal ?
[i]Détails du sous-texte :[/i] Une préférence pour la couleur, la police... ?
[i]Cadre :[/i] Oui ou non ? Si oui, quel genre ?
[i]Autre :[/i] Autre chose à préciser ?



Voilà, bonne journée et... Bonnes commandes !


Dernière édition par Saïd le Lun 19 Juil - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Amme
Rescapé de l'orage
Amme


Messages : 15
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Statistiques.: ...
Relations:
Noms de perso's: Amme

Ashii's boutique Empty
MessageSujet: Re: Ashii's boutique   Ashii's boutique Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:08

    Moi, moi, moi, je veux ! xD

    Pseudo : Cinder
    Genre : Signature
    Couleurs : Plutôt clair, rouge orange.
    Images : Une fille manga aux cheveux courts et roux.
    Taille : Maximum 550 de largeur, et il faut une signa horizontale.
    Texte : Mélodie
    Détails du texte : Le texte doit bien s'accorder avec le reste, et plutô une police manuscrite (Scriptina, Mutlu...)
    Cadre : Cadre fonçé.
    Autre : Merci d'avance ! J'adore tes créations. Et désolée si c'est très complexe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Ashii's boutique Empty
MessageSujet: Re: Ashii's boutique   Ashii's boutique Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:38

Merci de ta commande ! Je ne sais pas si je trouverai de manga aux cheveux roux et courts, mais je vais essayer. Ça devrait être ça le plus dur. Je te mettrai au courant rapidement de l'avancement de ta commande ;)

EDIT : J'ai fait ma petite recherche, il y en a beaucoup de roux mais avec des cheveux longs, dopnc voilà mes quelques propositions ( je sais les photos ne sont pas géniales )

Spoiler:
Spoiler:

Bref, le mieux serait que tu fournisse, j'ai pas de sites de photos de mangas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Amme
Rescapé de l'orage
Amme


Messages : 15
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Statistiques.: ...
Relations:
Noms de perso's: Amme

Ashii's boutique Empty
MessageSujet: Re: Ashii's boutique   Ashii's boutique Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:54

    Alors moi j'en ai plein, trouvées sur Tales of Pictures. Par contre, il faudrait coloriser les yeux en vert, si possible. Merci encore ! ^^

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
    Ici, c'est la fille tout à droite
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Ashii's boutique Empty
MessageSujet: Re: Ashii's boutique   Ashii's boutique Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:28

Voilà, personnellement j'aime bien, mais si tu veux que je change quelque chose, tu n'as qu'à demander Ashii's boutique 973327 (je sais le cadre est pas très foncé mais c'est parce-que c'est la même couleur que le texte):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Amme
Rescapé de l'orage
Amme


Messages : 15
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Statistiques.: ...
Relations:
Noms de perso's: Amme

Ashii's boutique Empty
MessageSujet: Re: Ashii's boutique   Ashii's boutique Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:37

    Merci beaucoup, j'aime trop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Ashii's boutique Empty
MessageSujet: Re: Ashii's boutique   Ashii's boutique Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:20

Contente que ça te plaise Ashii's boutique 973327 Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ashii's boutique Empty
MessageSujet: Re: Ashii's boutique   Ashii's boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashii's boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Graphisme. :: Boutiques-
Sauter vers: