Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit galop sur la plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romyderulan
Rescapé de l'orage
romyderulan


Messages : 52
Points : 75
Réputation : -3
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Statistiques.:
Relations:
Noms de perso's:

Petit galop sur la plage Empty
MessageSujet: Petit galop sur la plage   Petit galop sur la plage Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:16

J'arriva sur la plage au pas . Je m'aretta et hennit . Personne , j'en avais marre d'etre seule ! Je commenca a m'énerver et pour me calmer je partit a fond en coup de cul .
Je me stoppa net . J'entendais des bruits de sabots qui martelaient le sol .
Je coucha les oreilles et je dit :
"Qui est la ?"
Personne ne me répondait . Je commenca a reculer . Je me cabra de toute ma hauteur en hennissant .
Je reposa mes sabots sur le sol et je redit :
"Qui est la ?"
Toujours personnes , pourtant j'entendais des sabots marteler le sol .
Je me calma en pensant qu'il viendrait . Je m'allongea sous un palmier sans m'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldelalunebleue@forum-actif.net
Dakota
Rescapé de l'orage
Dakota


Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Statistiques.:
Relations:
Noms de perso's: Dakota

Petit galop sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petit galop sur la plage   Petit galop sur la plage Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:25

Le temps était clair, pas un seul nuage ne venait assombrir le ciel bleu. La mer luisait aux rayons du soleil tel des joyaux. Soudain, un bruit rythmé, cadencé. Des sabots se rangeaient dans un trot gracieux et rapide. Il s'agissait de la belle jument arabe, Dakota. Elle arrivait, la queue en panache et l'encolure arrondit. Sa beauté se voyait à des kilomètres, elle n'avait même pas remarqué l'inconnue coucher à quelques mètres.

L'arabe s'arrêta enfin et redressa sa fine tête, ses grands yeux noirs balayaient l'horizon, elle était face à la mer. La beauté que cette immense étendue d'eau dégagée impressionnait particulièrement la jument. Ses membres fins s'avancèrent encore vers la mer, quand ils s'arrêtèrent, Dakota était à quelques centimètres de l'eau.

C'est magnifique, vraiment magnifique.

Les oreilles de la jument pointèrent en avant, ses naseaux se dilatèrent, elle avait perçu une odeur étrangère. Dakota recula de quelques mètres et repéra enfin l'inconnue. Discrète et mystérieuse, la jument restait calme, elle ignora l'autre femelle et se retourna vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Petit galop sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petit galop sur la plage   Petit galop sur la plage Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:51

Pas de réponse depuis un moment, je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit galop sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petit galop sur la plage   Petit galop sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit galop sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Corbeille.-
Sauter vers: