Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dakota : Une jument venue d'Arabie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota
Rescapé de l'orage
Dakota


Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Statistiques.:
Relations:
Noms de perso's: Dakota

Dakota : Une jument venue d'Arabie. Empty
MessageSujet: Dakota : Une jument venue d'Arabie.   Dakota : Une jument venue d'Arabie. Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:36

Cheval :


Nom : Dakota

Âge : 4 ans

Sexe : Femelle

Race : Purs Sang Arabe

Robe : Gris Pommelé

Clan et grade (grade : dominant ou membre) : Solitaire

--------------------

Caractère :
Dakota est une jeune jument, elle est têtue, persévérante mais aussi curieuse et rêveuse. Avec elle, rien n'est simple et elle est assez difficile à suivre que ce soit dans ses raisonnements ou dans ses agissements. Méfiante envers les inconnus, elle n'accorde pas sa confiance facilement et par moment, elle devient même agressive. Elle n'aime pas beaucoup les étalons et leur fait savoir, ce trait de caractère s'accentue au cours des chaleurs. La compagnie ? Elle s'en passerait bien, elle adore la solitude ! Pourtant, elle rêve de trouver un étalon qui l'aimerait vraiment, un étalon qui ne serait pas un charmeur comme tous les autres... Malheureusement, les contes de fée n'existent pas et elle le sait. Bien des mâles l'ont déjà courtisé pour pouvoir la saillir, sans succès. Elle sait se battre et peut devenir dangereuse envers ceux qu'elle n'aime pas. Elle déteste qu'on essaie de lui marcher sur les sabots, ceux qui s'y risquent ne sont pas au bout de leurs peines... Généralement, lorsqu'on ne vient pas la voir, elle reste discrète et mystérieuse mais cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se défendre, bien au contraire.

Physique :
Dakota est une magnifique jument, de taille moyenne, elle est fine et est un modèle parfait de purs sang arabe. Elle a un corps bien proportionné et deux grands yeux noirs expressifs. C'est une jument rapide et endurante, elle peut galoper sur de nombreux kilomètres sans s'arrêter, caractéristique des purs sang arabe. Étant pure race, elle présente tous l'aspect physique de l'arabe, les étalons lui font souvent remarquer bien qu'elle n'y prête pas attention, cela lui fait plaisir au fond. Elle a aussi une tache rose reconnaissable sur le museau, cela lui donne un petit air qu'elle apprécie tout particulièrement. Sa tête est plus clair que son corps, ce dernier étant gris pommelé assez foncé, son chanfrein, lui, est plus proche du blanc.

Histoire :
Dakota est née dans un Haras, un prestigieux endroit d'élevage pour les purs sang arabe. Ses parents étaient, eux-aussi, deux arabes purs. A peine quelques minutes après sa naissance, elle fut enlevée à sa mère, cette dernière était morte... Dakota avait juste eu le temps de la regarder une dernière fois, elle sait qu'elle a hérité de sa magnifique robe. Son père ? Elle ne l'a jamais connu mais elle en a entendu parler. C'était un reproducteur dans le Haras où elle est née, il avait une robe noire. Très vite, à quelques mois seulement, elle prit conscience de l'endroit où elle se trouvait. Elle était désignée comme prochaine poulinière, étant un modèle parfait de sa race. Elle ne voulait pas et décida de s'enfuir. Ce n'était pas une mince affaire et elle vécut dans la solitude durant plusieurs années avant d'arriver ici...


__________________________________________________

Hors RPG :

Comment trouvez-vous le forum ?
Très bien ! J'espère qu'il ira loin !

Avez-vous lu le règlement et le concept en entier ?
Oui.

Alors, quels sont les codes ?
Ok by Saïd


Dernière édition par Dakota le Mar 8 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Dakota : Une jument venue d'Arabie. Empty
MessageSujet: Re: Dakota : Une jument venue d'Arabie.   Dakota : Une jument venue d'Arabie. Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:55

Bonjour,

Bienvenue à toi et merci de t'être inscrit(e) ! Préviens-moi quand tu auras fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Dakota
Rescapé de l'orage
Dakota


Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Statistiques.:
Relations:
Noms de perso's: Dakota

Dakota : Une jument venue d'Arabie. Empty
MessageSujet: Re: Dakota : Une jument venue d'Arabie.   Dakota : Une jument venue d'Arabie. Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:09

Voilà ! J'ai fini la présentation ! Dakota : Une jument venue d'Arabie. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Dakota : Une jument venue d'Arabie. Empty
MessageSujet: Re: Dakota : Une jument venue d'Arabie.   Dakota : Une jument venue d'Arabie. Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:14

Tout me semble bon... Tu es validée ! maintenant rendez-vous ICI pour te faire recenser, et tu pourras jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Dakota
Rescapé de l'orage
Dakota


Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Statistiques.:
Relations:
Noms de perso's: Dakota

Dakota : Une jument venue d'Arabie. Empty
MessageSujet: Re: Dakota : Une jument venue d'Arabie.   Dakota : Une jument venue d'Arabie. Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:15

Voilà ! Dakota : Une jument venue d'Arabie. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota : Une jument venue d'Arabie. Empty
MessageSujet: Re: Dakota : Une jument venue d'Arabie.   Dakota : Une jument venue d'Arabie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota : Une jument venue d'Arabie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Présentations. :: Presentations validées-
Sauter vers: