Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle annonce, les temps changent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Nouvelle annonce, les temps changent. Empty
MessageSujet: Nouvelle annonce, les temps changent.   Nouvelle annonce, les temps changent. Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:45

Bonjours chers et chères CDNiens,

Etant donné que l'évènement concernant Saïd a duré pas mal de temps, il va s'arrêter là. A partir de maintenant, Saïd n'aura toujours pas de présentation mais son caractère ne change plus. Il est un étalon mystérieux, certains disent l'avoir aperçu parlant tout seul ou suivre une chose invisible. On peut aisément le prendre pour un vieux sage ayant perdu la raison. Il se pourrait bien qu'il cache quelque chose... restez sur vos gardes, et prenez comptes des moindres indices, gardez tout ce qui vous semble suspect... Même les MP's !

Que l'enquête commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
romyderulan
Rescapé de l'orage
romyderulan


Messages : 52
Points : 75
Réputation : -3
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Statistiques.:
Relations:
Noms de perso's:

Nouvelle annonce, les temps changent. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce, les temps changent.   Nouvelle annonce, les temps changent. Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:05

Heu...
Ok je vais faire gaffe !
Ah oui ,
Protège toi mon bon vieux Saïd contre aizheimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldelalunebleue@forum-actif.net
 
Nouvelle annonce, les temps changent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Corbeille.-
Sauter vers: