Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Z'avez le droit !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Witness
Admin
Witness


Messages : 182
Points : 478
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Feuille de personnage
Statistiques.: =P
Relations:
Noms de perso's: Witness

Z'avez le droit !! Empty
MessageSujet: Z'avez le droit !!   Z'avez le droit !! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:22

Vous avez le droit de me taper dessus parceque j'suis une messante admine et qu'j'ai pas été la pendant un sacré bout de temps ( tapez pas trop fort quand même j'suis de retour !! Z'avez le droit !! 39325 ) !!

Bref, je vais essayer de me justifier ... en fait nan !!!
Vous savez on est en splendide et grande période d'examen, et mouah, I have THE Bac of French, et donc y'avez pas le temps de revenir pour le dire !! Mais la j'ai le droit d'aller sur mon ordi parceque je me suis rattrapée de mon dexuième catastrophique bulletin. Donc oté la punition, mes parents ont. Ah oui !! Lundi, mon bac ecrit est et Vendredi, mon oral est. ( mode maître Yoda : off !! )

Ouaip donc maintenant qu'jsuis là ca va déménager GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
 
Z'avez le droit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Corbeille.-
Sauter vers: