Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 > demande de partenariat ; wolf song

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grisou.
Invité
Anonymous



> demande de partenariat ; wolf song  Empty
MessageSujet: > demande de partenariat ; wolf song    > demande de partenariat ; wolf song  Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:34

  • Bonjour ! Je fais une demande de partenariat pour mon forum, Wolf Song. Le lien :
    Code:
    http://wolf-song.forumactif.us/forum.htm
    Si nous sommes acceptés, vous serez sur la PA + dans la liste des partenaires. x) Donc voilà. =) Il est tout nouveau, donc peu peuplé. Je comprendrais bien que vous refusiez.. >
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

> demande de partenariat ; wolf song  Empty
MessageSujet: Re: > demande de partenariat ; wolf song    > demande de partenariat ; wolf song  Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:09

Bonjour Grisou,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre forum. ne t'inquiètes pas pour le nombre de membres, nous ne sommes pas beaucoup non-plus, malgré que le forum aie bientôt 1 an :/ Sinon, ton partenariat est accepté. mais je voulais te prévenir, le forum est actuellement très... Inactif. Donc j'attends confirmation de ta part avant que notre partenariat ne soit officiel ;)

Bisouww !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Grisou.
Invité
Anonymous



> demande de partenariat ; wolf song  Empty
MessageSujet: Re: > demande de partenariat ; wolf song    > demande de partenariat ; wolf song  Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:41


  • Pas de problème, le nôtre aussi l'est particulièrement. >< Mais le but des partenaires est de s'entraider à la base. ^.^ Donc pour moi c'est ok. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

> demande de partenariat ; wolf song  Empty
MessageSujet: Re: > demande de partenariat ; wolf song    > demande de partenariat ; wolf song  Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:48

Kikou

Ok, par contre, tu as un bouton de partenariat ou pas ? Si non je peux t'en faire un vite fait si tu veux ^^

EDIT : Par contre, il faudra attendre l'autre admine pour que vous soyez sur le PA, désolée, je suis nulle en html, j'y comprends rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Grisou.
Invité
Anonymous



> demande de partenariat ; wolf song  Empty
MessageSujet: Re: > demande de partenariat ; wolf song    > demande de partenariat ; wolf song  Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:28

Pas de soucis, moi aussi je suis nulle xD
Euuh on en a pas, mais je peux en faire un vite fait sinon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

> demande de partenariat ; wolf song  Empty
MessageSujet: Re: > demande de partenariat ; wolf song    > demande de partenariat ; wolf song  Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:02

Ouki ^^ Si tu en fais un, ce serait bien qu'il fasse 100*35 px, pour faire pareil que les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Witness
Admin
Witness


Messages : 182
Points : 478
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Feuille de personnage
Statistiques.: =P
Relations:
Noms de perso's: Witness

> demande de partenariat ; wolf song  Empty
MessageSujet: Re: > demande de partenariat ; wolf song    > demande de partenariat ; wolf song  Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:43

YAHAH !!!!!!!!!
Pardonnez cette intrusion pas très disccrète ...


Donc Saïd tu es nulle en html ? T'es fais pas maintenant on est trois donc X). Salut, donc voila comme la dit l'autre folle ^^, le partenariat est bien sur accepté. Pour le bouton de partenariat, je vais le faire ca prend 5 minute ^^.
donc vouala !! ( Au boulot go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) => []
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





> demande de partenariat ; wolf song  Empty
MessageSujet: Re: > demande de partenariat ; wolf song    > demande de partenariat ; wolf song  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> demande de partenariat ; wolf song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Publicité & partenariat-
Sauter vers: