Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ A lire !! /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Witness
Admin
Witness


Messages : 182
Points : 478
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Feuille de personnage
Statistiques.: =P
Relations:
Noms de perso's: Witness

/!\ A lire !! /!\  Empty
MessageSujet: /! A lire !! /!    /!\ A lire !! /!\  Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:08

Bien le bonjour mes p'tits membres !!!

Voila !! Si eventuellement quelque survivant du forum ( qui ressemble a une ville fantôme ) passeraient par là , je vous demande de lire cela ...



  • ON A BESOIN DE VOUS POUR FAIRE BOUGER CE FORUM !!!!!! Alors amenez vos fesses avant que je vous bouffe tout cru Niahahah !!!!!

  • Deuxièmement, j'aimerais que vous m'aidiez a trouver des idées pour vous redonner envie de venir ... Eh oui parceque maintenant je suis une seule petite admine /!\ A lire !! /!\  337809 EDIT SAïd : Mais nan, t'es pas seule !

  • Je compte créé un nouveau design mais il me faut quelques aides pour le graph !!

  • Je lance certains recrutements allez voir dans cette partie réservez a cela !

  • Avec Saïd, on avait commencé a réfléchir a certaines idées de nouveautés, bien sur je vais vous les balancer niahah !!!!!

  • SVP !! essayez de ramener du monde on en aurait bien besoin, votez aussi !! ca peut nous aider a ne pas laisser tomber ce forum dans l'oubli ( parceque c'est ce qu'il est en train de faire la !! )

  • Je sais que c'est les vac's, beaucoup ont surement prévu de partir mais s'il vous plait j'aimerais bien que vous préveniez pour que je puisse savoir qui a finalement décidé de déserter le forum et qui est d'accord pour revenir ...
Marci d'avoir lu jusqu'au bout en éspérant que vous puissiez m'aider
Z'avez le droit de répondre sur ce topic hein? vous inquiétez pas je mange personne ( enfin pas encore ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
 
/!\ A lire !! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Corbeille.-
Sauter vers: