Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Diégo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diégo
Rescapé de l'orage



Messages : 21
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Diégo Empty
MessageSujet: Diégo   Diégo Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:00

Cheval:

Nom : Diégo

Âge : 5 ans

Sexe : Etalon

Clan et grade (grade : dominant ou membre) : Je peux être dominant du clan de la nuit? Sinon, je peux être membre du clan de la nuit.

--------------------

Caractère :
Diégo est d'un caractère assez dur et froid à première vue. Il peut paraître peu accueillant et méchant mais c'est un étalon qui cache son jeu. Il est tendre et doux et très accueillant seulement il reste cynique et blasé de tout. C'est un cheval téméraire et courageux. Il est calme et il vaut mieux être son ami que son ennemi. Il reste à part à observer les scènes et rit ces chevaux superficiels. C'est un étalon à jument sans le vouloir. Il se lasse vite. Il les attire comme des aimants car elles ne l'intéressent pas. Le crème est dominant et protecteur.

Physique :
Diégo est d'une robe rare. Il est crème aux yeux noirs. Ses yeux sont noirs comme la nuit et froids. Sa voix est cynique et sarcastique et ses lèvres ont un plis cynique. On ne lis pas bien voire pas du tout en lui. Il est trapu mais ce n'est que du muscle. Ses membres sont fins et secs. Ses pieds sont petits, noirs, durs et sûres. Ses crins sont fournis et ses oreilles mobiles mais souvent en arrière. Ses naseaux sont roses et dilatés.

Histoire :
Diégo est né en liberté. C'était un poulain qui ne ferai pas de mal à un mouche. Il était doux, tendre, aimant mais peu aimé par ces parents. Il était fils de dominant (père et mère) et donc il est passé dans les sabots des divers nounous. Il s'est donc forgé un caractère assez froid et distant pour éviter d'être trop peiné. Mais à ses un an, une belle jument devient sa nounou. Ils restèrent ensemble pendant deux ans. Le yearling faisait tout ce qu'elle demandait. Quelques jours après ses trois ans, son père le chassa. Diégo ne l'entendait pas de cette oreille. Il revient tous les jours à la charge. Il se faisait battre mais gagnait en expérience et en muscle. Pendant deux ans se fût cette comédie. Deux jours avant son 5° anniversaire, son père tua la jument que Diégo avait tant aimé comme sa mère. Fou de rage, le crème tua son père. Revenant à lui, il laissa le troupeau là et partit au galop. Pendant les quelques mois qui le séparait de son arrivée ici, il se forgea son caractère que les chevaux d'ici connaîtront. Il arriva par une belle nuit étoilée ici.



__________________________________________________

Hors RPG:

Comment trouvez-vous le forum ? Sur le forum: Les terres de Fanelys.

Avez-vous lu le règlement et le concept en entier ? Oui

Alors, quels sont les codes ? ok
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorse.superforum.fr
Witness
Admin
Witness


Messages : 182
Points : 478
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Feuille de personnage
Statistiques.: =P
Relations:
Noms de perso's: Witness

Diégo Empty
MessageSujet: Re: Diégo   Diégo Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:06

Bienvenue ici ^^ !!
Le code est bon. Tu peux jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être dominant de la nuit, ca ne me dérange pas ^^.
Va te faire recenser par contre Diégo 92496
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Diégo
Rescapé de l'orage



Messages : 21
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Diégo Empty
MessageSujet: Re: Diégo   Diégo Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:14

Je fonce me faire recenser puis jouer.

Merci pour la validitation, le bienvenu et l'acceptation pour que je sois dominant(e)^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorse.superforum.fr
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Diégo Empty
MessageSujet: Re: Diégo   Diégo Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:29

Coucou

Merci de t'être inscrit(e) ! J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Diégo
Rescapé de l'orage



Messages : 21
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Diégo Empty
MessageSujet: Re: Diégo   Diégo Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:34

J'espère aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorse.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Diégo Empty
MessageSujet: Re: Diégo   Diégo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diégo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Présentations. :: Presentations validées-
Sauter vers: