Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NicoTeen Love et Rocknroll Song

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NicoTeen & Rock
Rescapé de l'orage
NicoTeen & Rock


Messages : 8
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Statistiques.:
Relations:
Noms de perso's: Nico Teen Love / Rock'n'Roll Song

NicoTeen Love et Rocknroll Song Empty
MessageSujet: NicoTeen Love et Rocknroll Song   NicoTeen Love et Rocknroll Song Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:33

Chevaux:

Nom : Nico Teen Love

Âge : 6 mois

Sexe : Poulain

Clan et grade (grade : dominant ou membre) : Clan des étoiles membre

--------------------

Caractère : Nico Teen est très courageux et surtout protecteur envers sa soeur, il est turbulent et excité en permanence, il entraine souvent sa soeur dans des histoires pas possibles. Il oublie les règles et les enfreint, c'est lui qui commande tout. En dehors de ça, il est très gentil et sociable, pas du tout timide, il va tout de suite vers les autres. Il a tendance à foncer tête baisser sans se poser de questions.

Physique : Nico Teen est alezan, il n'a pas encore acquis son poil adulte, donc ça risque de changer, sa crinière est légèrement plus foncée. Il a deux petites balzanes, une à l'anterieur droit, et une autre au postérieur gauche.

__________________________________________________


Nom : Rock'n'roll Song

Âge : 6 mois

Sexe : Pouliche

Clan et grade (grade : dominant ou membre) : Clan des étoiles membre

--------------------

Caractère : Rock'n'roll est tout le contraire de son frère, très peureuse, timide et naïve, si bien qu'elle se laisse entrainer dans les aventures de son frère. Face aux inconnus, elle reste toujours en retrait et préfère ne pas parler, elle est bien plus méfiante que son frère. Elle est aussi très calme, douce et elle aime prendre soin des autres. Elle est très sage et elle reflechit beaucoup plus que son frère. Elle a de graves soucis de santé.

Physique : Rock'n'roll est bai brun, ses pattes sont légèrement plus claires, voir même grises. Elle a, tout comme son frère, deux petites balzanes situées à l'antérieur droit et le postérieur gauche, mais elle a également une pelote sur le front.

Histoire : Nico Teen Love et Rock'n'Roll Song sont nés dans un petit troupeau de chevaux composés de 7 membres seulement. Leur père a quitté le troupeau un peu avant leur naissance. Ils ont vecu leur enfance dans ce petit troupeau, tout était calme et les autres membres s'occupaient beaucoup d'eux. Un jour, Rock'n'Roll partit avec sa mère, Nico Teen ne les accompagna pas. Elles se promèrent longtemps dans la forêt, quand soudain, un bipède débarqua et pointa son fusil sur Rock'n'Roll, alors pour proteger sa fille, la mère se jeta devant elle, le coup partit et la tua. Sous le choc, Rock'n'Roll Song rentra dans le troupeau, près de son frère, depuis ce jour elle enchaine les cauchemars et les hallucinations. L'arrivée des bipèdes dans le coin se fit d'autant plus sentir lorsque les 5 autres chevaux du troupeau se firent abattre. Le frère et la soeur réussirent à s'enfuir et arrivèrent ici.

__________________________________________________

Hors RPG:

Comment trouvez-vous le forum ? : Super :)

Avez-vous lu le règlement et le concept en entier ? : Oui ^^

Alors, quels sont les codes ?ok

Autre : J'aimerais changer mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Witness
Admin
Witness


Messages : 182
Points : 478
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Feuille de personnage
Statistiques.: =P
Relations:
Noms de perso's: Witness

NicoTeen Love et Rocknroll Song Empty
MessageSujet: Re: NicoTeen Love et Rocknroll Song   NicoTeen Love et Rocknroll Song Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:46

Bienvenue !!!
Tout est bon ! Il faut juste que tu te fasse recensé ^^
Pour changer ton pseudo bah normalement tu vas dans profil et tu le change mais je vais voir si c'est pas bloqué des fois !

EDIT = problème réglé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
NicoTeen & Rock
Rescapé de l'orage
NicoTeen & Rock


Messages : 8
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Statistiques.:
Relations:
Noms de perso's: Nico Teen Love / Rock'n'Roll Song

NicoTeen Love et Rocknroll Song Empty
MessageSujet: Re: NicoTeen Love et Rocknroll Song   NicoTeen Love et Rocknroll Song Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:55

D'accord ;) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

NicoTeen Love et Rocknroll Song Empty
MessageSujet: Re: NicoTeen Love et Rocknroll Song   NicoTeen Love et Rocknroll Song Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:32

Bienvenue !

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NicoTeen Love et Rocknroll Song Empty
MessageSujet: Re: NicoTeen Love et Rocknroll Song   NicoTeen Love et Rocknroll Song Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NicoTeen Love et Rocknroll Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Présentations. :: Presentations validées-
Sauter vers: