Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FI

Aller en bas 
AuteurMessage
Witness
Admin
Witness


Messages : 182
Points : 478
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Feuille de personnage
Statistiques.: =P
Relations:
Noms de perso's: Witness

FI Empty
MessageSujet: FI   FI Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:04

Bienvenue a toi Witness
Ici je vais te présenter FI

FI ? Qu'est ce que c'est ? FI c'est un groupe, notre groupe d'adepte de la folie ^^ Et oui toi aussi devient un FI, devient un Fou Intérimaires !!!
Ici délire et blague a deux balles sont de rigueurs !! Plus t'es bête, plus c'est drôle !!! Mais si tu préfère être un peu plus sérieux, tu peux intégrer la troupe d'infirmiers de l'asile histoire d'être un peu plus sérieux ! Alors que tu sois un taré ou un glandeur professionnel, que tu es 1 neurone ou 3 ans d'âge mental : c'est fait pour toi !!!!! Viens raconter tes plus belles catastrophes et anerie que tu as put sortir ! Y a pas de honte qui tienne FI 39325 !!!!
J't'attends !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
 
FI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Publicité & partenariat-
Sauter vers: