Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zëphÿra Elösya - Membre - Etoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Zëphÿra Elösya - Membre - Etoile Empty
MessageSujet: Zëphÿra Elösya - Membre - Etoile   Zëphÿra Elösya - Membre - Etoile Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:14

Zëphÿra Elösya
Ta vie ne tient qu'à un fil, et ce fil, c'est moi qui en ai prit le contrôle...


    • Nom : Mes parents m'ont nommés Zëphÿra Elösya. Je ne comprend pas très bien le sens de ce nom, mais je l'aime bien, parce-que...parce-que...parce-que c'est le mien ! Je sais, il est bizarre, mais mes parents adoraient ce qui touchait au mystérieux.

    • Âge : Cela fait cinq petites années que je suis venue au monde.

    • Sexe : Si tu me prends pour un mâle, c'est que t'es vraiment trop c*n...

    • Clan et grade : Nan mais tu crois vraiment que moi, Zëphÿra Elösya, je vais faire partie de ces stupides "Nuiteux", qui insultent les dominants de mon clan, "Terreureux" qui se croient tout permis en semant la terreur partout où ils passent, ou solitaires, qui sont.... Solitaires ! Non, moi, voyez-vous, je fais partie du meilleur, du plus noble, et du plus grand clan: Le Clan de La Nuit ! Et... Ah oui, je suis membre.


    • Caractère : Aime : Qu'est-ce que j'aime ? Hum, voyons... J'aime galoper, j'aime la liberté, j'aime la nature, j'aime mon entourage, j'aime ma vie, j'aime les étalons, j'aime avoir des ami(e)s, j'aime l'endroit sur lequel je vie, j'aime trainer avec mes copines, j'aime plein de choses !
    Aime pas : Ce que je n'aime pas... Je déteste les chevaux ne faisant pas partie de mon clan, je n'aime pas avoir tord, je n'aime pas... heu.... Bon bah tant pis, vous le découvrirez bien assez vite de toutes façons.
    Caractère général : Je suis une jument assez simple. Je n'aime pas la solitude, je préfère être à plusieurs. Les gens me qualifient souvent de sympas, jolie, cool, solidaire. En effet, quand j'ai un/une ami/amie, je ferai tout pour lui/elle... Enfin... Si c'est un vrai ami. Eh oui, je n'accorde pas facilement ma confiance entière à quelqu'un. Je suis aussi assez rancunière, donc attendez-vous à me voir surgir de nulle part si vous m'avez fait quelque chose... Courageuse, je n'ai pas froid aux yeux et je dis ce que je pense même si ça peut blesser quelqu'un. Je suis aussi assez farceuse, donc si je vous fait une blague, ne le prenez pas au sérieux, c'est juste que j'aime bien rigoler !


    • Physique : ... Si tu veux vraiment le savoir, t'as qu'à me regarder ! Il y a une photo de moi, en bas du message... Ralala, les jeunes d'aujourd'hui, ils savent pas se débrouiller tout seuls ! Et, mais je suis jeune ! Bah j'ai rien dit alors =)

    • Histoire : J'ai eu une histoire assez banale, mais si vous insistez, je vais vous la raconter :
    Un matin, une jument pleine attendait, couchée. Au bout de plusieurs heures, une jolie petite pouliche aussi blanche que la neige vit le jour. Sa mère la lécha chaleureusement. Cette pouliche, c'était moi. Au bout d'à peine une heure, je commençais déjà à galoper aux côtés de ma mère. Puis je grandis. Je fus élevée par ma mère seule, mon père étant mort dans un combat acharné contre des loups pour protéger ma mère. Quand j'atteins mes 4 ans, un matin, quand je me réveillai, je trouva ma mère morte à côté de moi. Son corps était emplie de blessures profondes. A partir de ce jour, je vis seule, pour une nouvelle vie, mais je me suis jurée de retrouver l'assassin de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
 
Zëphÿra Elösya - Membre - Etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Présentations. :: Presentations validées-
Sauter vers: