Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manhattan [En Cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manhattan
Rescapé de l'orage



Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2010

Manhattan [En Cours] Empty
MessageSujet: Manhattan [En Cours]   Manhattan [En Cours] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:38

Manhattan

Nom : Manhattan

Âge : 5 ans

Sexe : Jument

Clan et grade : Clan de la Nuit ; Membre

--------------------

Caractère : Manhattan est une jument plutôt réfléchie. Elle ne fonce jamais tête baissée, sans réfléchir, mais préfère mûrir ses choix ... Pour le meilleur, comme pour le pire ! Par contre, une fois qu'elle est lancée, plus rien ne peut l'arrêter ! Elle est naturellement aimable et tout autre cheval en sa compagnie de peut qu'être à l'aise. Elle aime beaucoup faire de nouvelles rencontres. Elle est assez indépendante et aime se débrouiller seule, mais si un équidé a besoin d'aide elle n'hésitera pas à l'aider. Elle n'a aucun gros défaut, mais plein de petits : elle est curieuse, parfois collante, elle a la fâcheuse tendance d'essayer de régler les problèmes des autres ...

Physique : Manhattan est une magnifique jument isabelle, qui ne manque pas d'attirer les regards de certains étalons ... Dotée de remarquables allures, elle a une classe quasi-inégalable : son pas est souple et délié, son trot est élégant et son galop donne l'illusion qu'elle vole. En plus de ces trois allures, elle adopte naturellement le tölt et l'amble. Elle est le croisement réussi de plusieurs races : new-forest, islandais, arabe et fjord. Elle doit son physique au premier, sa robustesse au second, son élégance au troisième et son caractère au dernier. Elle a les yeux bleus très foncés et une mèche de son toupet lui cache en permanence son œil gauche. Elle a une longue liste qui lui couvre tout le chanfrein.

Histoire :


__________________________________________________

Hors RPG:

Comment trouvez-vous le forum ? Génial ♥️

Avez-vous lu le règlement et le concept en entier ? Naan, pas mon genre x)

Alors, quels sont les codes ? Validé by Saïd

Others : Je suis Quidy du Landray ♥️ Après ne plus avoir eu la motivation pour jouer mon perso', j'ai perdu l'adresse du fofow' ... Que j'aie ensuite retrouvé sur EA ! =D Me revoilàà donc Manhattan [En Cours] 39325
Revenir en haut Aller en bas
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Manhattan [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Manhattan [En Cours]   Manhattan [En Cours] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:05

Re-bienvenue alors !

Autant te le dire tout de suite, le forum est... Mort. Tu peux rester si tu veux, mais je t'aurai prévenu ;)

Ton code est bon, il ne manque plus que l'histoire.

Sinon, à ce que j'ai compris,n tu renonces à Quidy, c'est ça ? Et aussi, tu veux toujours jouer Heart of Gold en deuxième perso où je peux corbeiller sa présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Manhattan [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Manhattan [En Cours]   Manhattan [En Cours] Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:22

Pas de réponse, et cette présentation n'est toujours pas finie, je la lock & déplace dans les présentations abandonnées, ainsi que tes deux autres. Pour les récupérer, m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Manhattan [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Manhattan [En Cours]   Manhattan [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Présentations. :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: