Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon âme en feu te brûleras, sois en sûr ... || Présentation de Blaze || [Pas finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze
Rescapé de l'orage
Blaze


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27
Localisation : Les yeux aux ciel, le regard enflammé.

Feuille de personnage
Statistiques.:
Relations:
Noms de perso's: Blaze

Mon âme en feu te brûleras, sois en sûr ... || Présentation de Blaze || [Pas finie] Empty
MessageSujet: Mon âme en feu te brûleras, sois en sûr ... || Présentation de Blaze || [Pas finie]   Mon âme en feu te brûleras, sois en sûr ... || Présentation de Blaze || [Pas finie] Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:36

~|| Cheval ||~

|| Nom : Blaze ||
|| Age : 7 ans ||
|| Sexe : Mâle ||
|| Clan et Grade [grade = Dominant ou membre] : Clan des Etoiles et simple membre actuellement ||

Mon âme en feu te brûleras, sois en sûr ... || Présentation de Blaze || [Pas finie] Icone_25 Mon âme en feu te brûleras, sois en sûr ... || Présentation de Blaze || [Pas finie] Icone_26 Mon âme en feu te brûleras, sois en sûr ... || Présentation de Blaze || [Pas finie] Icone_27

Physique :
Caractère :
Histoire :

~|| Hors RPG ||~

Comment trouvez-vous le forum ? : Il a l'air super Top ! Même si pas beaucoup d'activités ...
Avez-vous lu le règlement et le concept en entier ? : Yep !
Alors, quels sont les codes ? : Mon âme en feu te brûleras, sois en sûr ... || Présentation de Blaze || [Pas finie] 272441 and 1324abdc [me souviens plus de l'ordre exacte ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://James-orphanage.forumgratuit.be
 
Mon âme en feu te brûleras, sois en sûr ... || Présentation de Blaze || [Pas finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Présentations.-
Sauter vers: