Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Witness n'arrive !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Witness
Admin
Witness


Messages : 182
Points : 478
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Feuille de personnage
Statistiques.: =P
Relations:
Noms de perso's: Witness

Witness n'arrive !!! Empty
MessageSujet: Witness n'arrive !!!   Witness n'arrive !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:31

Surnom : wit-wit

Age : 3 ans

Sexe : ju'

Caractère :
Wit' est une jument très gentille mais avec ses petites habitudes . Elle ne peut pas s'empécher d'aller draguer un p'tit peu X) et de s'amuser commme une pouliche . Elle est comme ca le p'tite Wit' , a caractère changeant en faites . Un coup elle va etre bavarde comme une pie , folle et tout ca , un autre jour elle va se mettre a draguer le premier étalon qui passe ^^ et un autre jour ( encore un ^^ ) elle va vouloir etre toute seule pour que personne ne la dérange ...

Physique : Je suis grande et plus belle que touah d'abord ! J'ai une belle robe grise et des longues jambes pour courir vite derrière toi . Mes yeux noirs sont toujours en train de te regarder ne me demandes pas pourquoi tu le sauras après . J'ai une étoile sur mon chanfrein qui est toujours caché par mes crins noirs ...

Histoire : Wit' a eu un passé tout a fait banal . Née au sein d'un troupeau elle en est partit a ses deux ans pour vivre un peu d'aventure . Elle rencontra d'autre chevaux plus ou moins gentil , chalereux , ... et leur caractère a déteint sur elle , voila pourquoi elle a de multiples personnalité . Elle n'a pas son propre caractère mais des bout de caractère de tout ceux qu'elle a rencontré . Son voyage dura un an avant d'arriver jusqu'ici .

Quel clan voulez-vous intégrer? nuit

Quel est la chose que vous faites le mieux? faire la folle

Ce que vos détestez: que quelqu'un m'ignore

Ce que vous adorez: avoir plein d'amis , m'amuser

La photo de votre personnage (si elle est sur votre avatar, ce n'est pas la peine): elle arrive plus tard ^^
EDIT :
Witness n'arrive !!! 090828014751622182


Dernière édition par Witness le Ven 28 Aoû - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
 
Witness n'arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi il pleut jamais ici ?!? [Pv Witness ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Corbeille.-
Sauter vers: