Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi il pleut jamais ici ?!? [Pv Witness ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dae
Rescapé de l'orage
Dae


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2010

Pourquoi il pleut jamais ici ?!? [Pv Witness ] Empty
MessageSujet: Pourquoi il pleut jamais ici ?!? [Pv Witness ]   Pourquoi il pleut jamais ici ?!? [Pv Witness ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:05

C'était le soir. J'était venue spécialement sur une colline pour admirer le coucher de soleil, un jour de beau temps. Je m'était balader, toute la journée, dans la forêt. Je ne pouvais pas supporter le ciel bleu, et le soleil cuisant. Et j'avais espérer, que le soir venue, il ne ferait plus aussi chaud qu'en journée. Je me trompait. Pas le moindre signe de vent, ni même de la plus petite brise. Je soupira, avant de m'allonger sur le sol. Devant moi, le rouge et le rose menait une guerre sans répit. Une explosion de couleur illuminait le ciel, s'évanouissant peu à peu. Cette température m'assommait et me donnait mal à la tête. Peu à peu, le sommeil me pris, alors que je n'avais rien fait de la journée.

Il fallait que je me lève, que je bouge, que je cours. Rien que d'y penser, j'en avais la tête qui tournait. Mes membres commençaient à s'engourdir. J'avais l'impression que, même si je me levais, je ne pourrais pas faire le moindre pas. Je siffla, énervée contre moi-même. Je me décida, après un long moment de repos, de faire un gros effort pour me remettre debout. Ce fus plus facile que je l'avais penser. Je leva les yeux vers le ciel. Aucun nuages ... Je grommela :

-Maudit pays !

Soudain, j'entendis un bruit derrière moi. Je me retourna vivement, sur la défensive. Mais, lorsque je m'aperçu que ce n'était qu'une jument, je me détendit. Je ne chercha pas à la détailler, et me contenta de l'ignorer.

[On va me prendre pour une folle, mais Witness, c'est pas inspirer de fitnesse ? (Je sais pas comment ça s'écrit.]
Revenir en haut Aller en bas
Witness
Admin
Witness


Messages : 182
Points : 478
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Feuille de personnage
Statistiques.: =P
Relations:
Noms de perso's: Witness

Pourquoi il pleut jamais ici ?!? [Pv Witness ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il pleut jamais ici ?!? [Pv Witness ]   Pourquoi il pleut jamais ici ?!? [Pv Witness ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:19

[ nan !! ^^ c'est un mot anglais ca veut dire témoignage je crois X) ]

hmm ... ces terres avaient pas mal changer depuis l'arrivée de ces chevaux ... Je m'en souviens encore. J'avais vécue depuis toute petite ici, les deux clans s'étaient mis a s'engueler et se taper dessus pour une simple baggarre de poulains ... ah la la la ! Comme quoi, les adultes ne sont pas plus responsables que les p'tits. Et puis ils sont arrivés, ceux que l'on appelle " les chevaux de la terreur ". A leur aspect squelettique personne n'avait osé se dresser face à eux, et on avait du fuir les belles terres. Nous ne sommes toujours pas en sécurité en plus !
Bref, je marchais sur les collines réputées pour être particulièrement exposées au soleil durant cette période de l'année. Une chaleur a crever, et pas la moindre goutte de pluie à l'horizon. J'étais souvent venu ici pendant ces derniers temps mais je ne m'attendrais certainement pas a voir un autre équidé dans les environs, d'habitude il n'y a personne. Je ne reconnaissais pas c'lui la !! P'têtre encore des nouveaux qui arrivent !! Eh bah ! ils arrivent vraiment pas au bon moment décidément ! Je m'approcha de la silhouette que j'appercevais donc et quand je fus plus près je dit poliment :

" Bonjour . "

Je ne cherchais pas a faire spécialement connaissance, ni a avoir d'autres amis. Mas je n'en voyait pas d'nconvénient ...

[c'est pas très long mais l'inspi a du mal a venir en ce moment ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
 
Pourquoi il pleut jamais ici ?!? [Pv Witness ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Le monde de la nuit. :: Les collines.-
Sauter vers: