Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 papa... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uraya
Rescapé de l'orage
Uraya


Messages : 4
Points : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/05/2010

papa... [libre] Empty
MessageSujet: papa... [libre]   papa... [libre] Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:58

Uraya fut réveillée par les raillons du soleil qui traverçaient les feuilles de l'arbre où elle avait passé la nuit. La jument noire se leva et se secoua pour enlever la rosé du matin. Une fois sa crinière remise en place, Uraya mangea une toufe d'herbe bien juteuse et se dirigea ensuite vers la mer. En arrivant sur la plage au sable fin, la jument se roula et fit plusieurs tours sur elle même. Quelle bonneur se dit elle.
Puis elle se releva et se dirigea vers la mer. Une fois les sabots dans l'eau fraiche du matin, Uraya s'élança au grand galop. Elle parcouru une bonne partie de la plage quand elle passa au niveau du lieu où était mort son père. Uraya ralenti l'allure puis s'arrêta. La jument regarda le lieu avec tristesse et repensa aux chevaux du clan des étoiles qu'elle n'avait pas réussit à identifier mais elle se jura de le venger.
Uraya marchait à pas hésitants vers le lieu du crime et s'allongea là où son père s'était allongé en mourant. Elle prononça quelques mots en sa mémoire.

Uraya se releva prête à partir quand elle aperçu la forme d'un cheval à l'horizon que la jument noire ne pu identifier. La première chose qui lui vient à l'esprit était que ce soit un cheval des étoiles. Alors Uraya s'élença au grand galop les oreilles en arrière le plus possible, les dents en avant prête à faire un meurtre. Jamais elle n'avait couru aussi vite mais si il s'agissait bien d'un des meurtriers de son père, elle n'aurait aucune pitié.


Correction by Saïd.
Revenir en haut Aller en bas
romyderulan
Rescapé de l'orage
romyderulan


Messages : 52
Points : 75
Réputation : -3
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Statistiques.:
Relations:
Noms de perso's:

papa... [libre] Empty
MessageSujet: Re: papa... [libre]   papa... [libre] Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:36

J'arrivai au pas quand un cheval me fonça dessus... Je lui lança :
Eh , oh je ne t'ai rien fait !!!
Je la dévisageai, stupéfaite , puis je parti me reposer sous un palmier. Quelques minutes plus tard je me réveillai en vain. Je n'arriverais jamais à dormir. Je me leva et alla boire.
Beurk , que l'eau est salée dis-je.
Je me baigna et alla assez loin mais je senti quelque chose qui me pinça. Je revins au galop vers la plage et je mis du sable sur ma blessure.


Correction by Saïd.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldelalunebleue@forum-actif.net
romyderulan
Rescapé de l'orage
romyderulan


Messages : 52
Points : 75
Réputation : -3
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Statistiques.:
Relations:
Noms de perso's:

papa... [libre] Empty
MessageSujet: Re: papa... [libre]   papa... [libre] Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:11

Je marcha lentement sur la plage quand j'aperçu une silhouette , je pris peur.Je recula de quelques pas avant de m'aretter , je dis a cet étrange personnage :
Qui est tu et que veux tu ?
Je recommença a marcher et je m'allongea sous un palmier avant de m'assoupir.Je me réveilla et j'alla boire meme si l'eau était salé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldelalunebleue@forum-actif.net
Uraya
Rescapé de l'orage
Uraya


Messages : 4
Points : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/05/2010

papa... [libre] Empty
MessageSujet: Re: papa... [libre]   papa... [libre] Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:00

En arrivant au niveau du cheval, Uraya se rendit conte qu'il n'appartenait pas au clan des étoiles. Le cheval lui répondit :

-Qu'est ce que tu me veux ?

Et l'équidé était parti boire l'eau de la mer. Uraya lui hurla :

-Ne bois pas cette eau elle est salée !

Mais trop tard, l'animal avait déjà le museau dans l'eau. La jument noire se rapprocha du cheval et lui dit :

-Je suis désolée, je t'avais pris pour quelqu'un d'autre. J'ai du mal avec les étrangers de mon clan. Mais tu dois t'en ficher de ce que je te raconte donc encore désolée et au revoir. Et petit conseil pour ta blessure, ne lui mets pas trop de sable et encore moins d'eau salée, va plutot la nettoyer dans une rivière ou un lac. Et mange des graines de pavot pour soulager la douleur. Et mets des toiles d'araignée pour empécher d'éventuels saignements. Bon sur ce je te laisse.

Et Uraya parti en direction de l'arbre où elle avait passé la nuit. En arrivant sur l'herbe, Uraya se retourna et regarda ce que faisait l'autre cheval...

Correction by Witness
Correction de la correction by Saïd
Revenir en haut Aller en bas
romyderulan
Rescapé de l'orage
romyderulan


Messages : 52
Points : 75
Réputation : -3
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Statistiques.:
Relations:
Noms de perso's:

papa... [libre] Empty
MessageSujet: Re: papa... [libre]   papa... [libre] Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:32

Je la rejoignit et je lui dis :
Pourquoi tu ne fais pas confiance au autre chevaux de ton clan ?
Je ne comprenais pas trop , j'attendis qu'elle me réponde.Je me coucha sous un arbre en pensant a Mystère que je ne reverrais sans doute jamais.Je m'endormit à moitié quand je fut réveillé par un violent coup de vent , je fit un bond et je me leva.Les vagues tapaient contre les rochers et je partit au galop quand a quelques mètres de moi , un palmier tomba sur la plage.Je m'aretta net et je repris le galop , puis je sauta.Arrivée de l'autre coté du palmier , je hurla à la jument :
Réveille toi et part !!!!!!!!!!
Elle ne me répondit pas...
Je ressauta et j'alla la réveiller.Je lui donna quelque coups de sabot en essayant de ne pas lui faire mal.Je hennit aussi fort que je put...
----------------------------------------------
La suite dans le prochaine épisode XD

EDIT SAïd : Evite de faire du power gaming s'il te plait, en plus Uraya dit que sa jument regardait Romy et non pas qu'elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldelalunebleue@forum-actif.net
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

papa... [libre] Empty
MessageSujet: Re: papa... [libre]   papa... [libre] Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:50

Pas de réponse depuis un moment, je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





papa... [libre] Empty
MessageSujet: Re: papa... [libre]   papa... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papa... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... Ou pas. [libre]
» Strange Planet | F | Libre
» J'irais Loin. [Libre]
» Une journée ensoleillée |Libre|
» Dreaming Requiem | etalon - libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Corbeille.-
Sauter vers: