Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une journée ensoleillée |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

Une journée ensoleillée |Libre| Empty
MessageSujet: Une journée ensoleillée |Libre|   Une journée ensoleillée |Libre| Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:14

Une journée ensoleillée
Topic libre [ Vous pouvez répondre sans demander avant ]


    || Je me baladais tranquillement. Autour de moi le paysage reflétait la joie et la beauté. J'étais entourée de magnifiques collines. Elles étaient hautes, mais leur sommet arrondis leur donnait un aspect convivial. L'herbe était bien verte, grasse, et très bonne. Les quelques arbres qui la parcouraient étaient pour la plupart des chênes. Leur immense tronc d'un beau marron contrastait avec le vert pur de leurs feuilles. Les nuages se détachaient distinctement sur le beau ciel bleu, tels de petits moutons. Le soleil brillait haut dans le ciel et donnait un petit côté magique à tout ce qu'il éclairait. Une douce brise fraiche rafraichissait l'air, rendant supportable la chaleur accablante. En effet, malgré le fait que l'on soit même pas encore au printemps, cette magnifique matinée était assez, voir vraiment chaude. Seul le doux chant des grillons mêlés à ceux des oiseaux perçaient le lourd silence qui pesait sur la vallée hormis le rythme régulier de mes sabots.

    || Je marchais tranquillement, d'un bon pas. Ma robe blanche semblait vouloir s'envoler et rejoindre tous ces nuages qui couvraient le ciel, où elle se serait d'ailleurs parfaitement fondue. Mes muscles tressaillaient, j'avais une folle envie de partir dans un galop fougueux, mais je savais que si je le faisais je courrais un grand risque, du moins pour l'instant, car, en ce moment même, je me trouvais sur une petite zone de cailloux pointus où je risquais de me blesser si je ne faisais pas attention. L'encolure arquée, la queue dressée haut, je marchais d'une façon arrogante, de manière à prouver ma supériorité au premier venu. Je commençais d'ailleurs à m'ennuyer, ici, toute seule. Même si ce lieu était absolument magnifique, il ne pourrait guère m'occuper très longtemps. Absorbée dans mes pensées, je ne voyais plus le temps passer. Puis, tout-à-coup, je me rendis compte que je n'étais plus sur des cailloux mais sur une herbe bien moelleuse. J'en arrachai distraitement un peu que je commençai à mâcher, puis parti dans un galop effréné. Les crins au vent, les naseaux dilatés, prenant soin de chacune de mes foulées, j'incarnais la liberté même.

    || Au bout de quelques minutes de pur plaisir à galoper sous le beau soleil, je m'arrêtai brusquement. J'avais senti une odeur. Je reniflai l'air plusieurs fois puis me détendis quand je compris que l'animal qui se trouvait à proximité n'était autre qu'un équidé. Je ne connaissais pas cette odeur... Cool, j'allais peut-être me faire un nouvel ami ! Je recommençai à marcher, attentive à chaque bruit. Je voulais être la première à parler lorsque l'inconnu se déciderai enfin à sortir de sa 'cachette'. En prenant compte de l'odeur et des bruissements que ses sabots produisaient sur le sol, l'équidé devait se trouver dans un des taillis tout près de moi. Impatiente, j'allais lui demander de se montrer quand une pensée me vint à l'esprit : il se pouvait que ce ne soit pas un des chevaux de mon clan, mais un espion sans scrupule qui était venu ici pour nous espionner nous et nos terres. Je me retenais donc, à contre-coeur, d'appeler le nouveau venu. Je restais sur le qui-vive, prête à me défendre si ce cheval représentait une menace pour les chevaux des Etoiles ou du territoire en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
 
Une journée ensoleillée |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papa... [libre]
» Seule... Ou pas. [libre]
» Strange Planet | F | Libre
» J'irais Loin. [Libre]
» Dreaming Requiem | etalon - libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Le monde de la nuit. :: Les collines.-
Sauter vers: