Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Salut Invité,

Tu te trouves actuellement sur Cheval de Nuit, un JDR équin au concept innovent où nous privilégions l'ambiance. Fous-rires garantis ! Viens-vite nous rejoindre !


Witness & Saïd
Cheval de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Witness
Admin
Witness


Messages : 182
Points : 478
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Feuille de personnage
Statistiques.: =P
Relations:
Noms de perso's: Witness

zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! | Empty
MessageSujet: zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! |   zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! | Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:39

zig zag : c'est quoi ce mot en fait zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! | 10924 ? C'est vrai quoi ! Les gens ils inventent n'importe quoi pour rien ! Bah ouai on aurait très bien put dire pit pat pendant qu'on y est si on suit cette logique a deux ronds ZBAF !! zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! | 39325 zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! | 227279
Enfin bref je parle de ca meuh nan t'ecris ! parceque je zig zag moi justement. bah ouai y a des cailloux pointus partout alors je veux pas me tuer un sabot alors faut eviter le pus possible donc c'est ce que je fais, je pose mes sabots partout sauf sur ces minis cailloux taillés en pointes. Mais bon au pire y a les grosses pierres plates : ca sert !! Donc je monte dessus parcequ'en fait j'suis paummée zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! | 89670 et je cherche mon petit chemin a travers ces pierres. Le pire c'est que je suis même pas sur mon clan zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! | 293964 Nan j'suis sur le clan des étoiles et j'suis dans celui de la nuit ! Me v'la bien tiens ! zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! | 272441 Bon tant pis ils vont pas me faire la guerre quand même parceque j'suis allé dessus si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
NicoTeen & Rock
Rescapé de l'orage
NicoTeen & Rock


Messages : 8
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Statistiques.:
Relations:
Noms de perso's: Nico Teen Love / Rock'n'Roll Song

zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! | Empty
MessageSujet: Re: zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! |   zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! | Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:20

NicoTeen se promenait en compagnie de sa soeur Rock'n'Roll, ils venaient d'arriver sur ces terres alors ils fallaient bien qu'ils découvrent un peu les terres, non ? C'est ce qui les amenait dans ce desert de rochers, un peu sec et aride. La pouliche bai brune n'arrêtait pas de se plaindre à cause des pierres pointue qui lui piquait ses sabots délicat. Son frère ne répondait pas, trouvant cela sans importance, du moins jusqu'à ce que Rock trebuche et tombe.

-J'EN AI MARRE ! POURQUOI TU NOUS AS AMENER ICI ?!

Son frère, se retourna et lui cria :

-Ecoutes, si on veut s'intégrer, va bien falloir qu'on découvre ces terres et qu'on rencontre des chevaux. Arrêtes de te plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Witness
Admin
Witness


Messages : 182
Points : 478
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Feuille de personnage
Statistiques.: =P
Relations:
Noms de perso's: Witness

zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! | Empty
MessageSujet: Re: zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! |   zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! | Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:01

Oooh !!! Des voix ! Et de poulains avec ca ! Enfin un poulain et une pouliche pour être exacte. Ils avaient un peu l'air de s'engueler ces deux là ! Mais bon, j'suis pas nourrice hein ?! alors c'est leur soucis a eux pas a moi zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! | 436583 !! Enfin ... ca m'amuse toujours de rencontrer des nouveaux chevaux même si ce sont des poulains ! zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! | 819695 Donc je fis demi-tour et me dirigeai vers les deux nains de jardins X) zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! | 227279 Je finis par les appercevoir au bout de quelques minutes de routes puis allai vers eux en leur disant :

" Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Zëphÿra Elösya
Le cheval mystère...
Zëphÿra Elösya


Messages : 245
Points : 1024
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran.

Feuille de personnage
Statistiques.: Je suis le cheval mystère de la saison... Je ne peux rien te dire de plus.
Relations:
Noms de perso's: Saïd

zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! | Empty
MessageSujet: Re: zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! |   zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! | Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:46

Pas de réponse depuis un moment, je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaldenuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! | Empty
MessageSujet: Re: zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! |   zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zig zaguons dans les bois PAN ! | PV alors oust ! |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ce monde qui nous lasse... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval de nuit :: Hors-jeu :: Corbeille.-
Sauter vers: